Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances en janvier

Bonjour, J'aimerais avoir vos suggestions pour des vacances au début janvier avec une petite de 2 ans. J'aimerais avoir de la chaleur et un environnement familial. Je recherche un hotel 4* et plus. Merci.

Personne n'a de suggestions? Fait-il chaud a Punta Cana?

Personne n'a de suggestions? Fait-il chaud a Punta Cana?

Pour ta question  a savoir s'il fait chaud a Punta Cana ...et bien nous ca fait 4 fois que nous y allons et toujours en dec et janvier et wow toujours bien chanceux il fait tres chaud..

nous y allons toujours les 2 premières de février, 25-30C le jour, 18-25C la nuit, mon épouse un peu frileuse n'a jamais eu besoin d'une petite laine le soir dans tous les séjours que nous y avons fait les 8 dernières fois que nous y sommes allés

Réserve surtout pas pour Janvier tout suite, il y a toujours des supers deals dans le milieu du mois de décembre pour janiver. L'an passé, avec Air Canada, il avait une vente acheté en un et ayer le deuxième à 50%. Avec cela, mon frère est allé au Bahia Principe Puerto Plata pour 600$, mes parents sont allé au Barcelo Pureto Vallarta pour 750$ et moi je suis allé au Bahia Principe tulum pour 900$.

Merci a tous

commenter