Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bière à Riviera Maya

Général

Ce sera notre 1ere fois au Mexique, après plusieurs voyages en RD.  Pour les habitués de Riviera Maya, quelle est la bière servie dans les hôtels?  Et si vous êtes déjà allés au Viva Maya, est ce que la bière est en fut?  Est ce que la bière est semblable à la Presidente de la République ou la Cristal de Cuba?  Merci à l'avance pour vos réponses. 

dakotBlack Cat

Bonjour Dakota

Les bières servit dans la plupart des les hôtels en bouteilles ou pression selon les endroits Dos Equis xxx,Corona,Tecate,Sol

crystal

Merci beaucoup Crystal, mon conjoint va être bien content

dakotBlack Cat

j'ai jamais vu de crystal sur la riviera Maya, c'est une bière Cubaine, je doute si elle est exportée vers le Mexique main bon, peut-être que je me trompe, modelo, xxx, corona sont généralement ce que l'on voit partout

Crystal est le nom du forumeur, pas la bière Cristal de Cuba

dakotBlack Cat

Nous au VAlentin avions même de la coors light en cannette à la plage....dans des gros barils de glace....Mon chum trippait solide hahahaha

BenvieBoo

Au Viva Azteca c'était surtout la Dos equis dans les bars et à la discothèque du Maya c'était de la Sol en bouteille.

Bibitasud

Corona, Modelo, Victoria,Pacifico, Sol, Tecate, Dos Equis et Bohémia

De la DOW tablette............  sur le bord de la plage au soleil, il me servirait de l'eau de javel pétillante ........je l'aimerais pareil

dos equis 

Merci ptitdoux, tu m'as fais rire.

T'es drôlewink lol   Moi, ça ne ferait pas de différence non plus (car jen'en bois pas, hihihi), mais mon mari oui.  Un bon drink citronné fait bien mon affaire.  Surtout un Caipirinha, miam miam!

dakotBlack Cat

commenter