Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question sur Roatan

Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes allés au Media Luna Resort ?

Si oui, est-ce que vous pouvez me parler un peu de cet endroit ?

merci

Personne n'y est allé ? Moi aussi cela m'intéresse.

J'ai envoyé un groupe l'An passé et eux sont aller au Mayan Princess 4* et le Media Luna est mieux encore alors je n'hésiterais pas à vous le recommander. Roatan est un paradis pour la plongée, donc si vous aimez la plongée aller........!

Merci patsy-rabais

Le Mayan est avec les autres hôtels mais le Media est loin et isolé des autres hôtels c'est son défaut et à une tres petite plage pas tres belle, faites des recherches dans Google

Merci du beach. La plage est importante pour moi.

Funbeach désolée

Et puis Sibelclair as-tu trouvé des photos?

ca semble super comme endroit ce sont des cabanas ,mais au niveau de la mer c'est moyen

Je n'ai jamais vu une aussi petite plage, quelqu'un qui ne fait pas de recherche peut être amèrement déçu, surtout que c'est un endroit qui est réputé pour ces belles plages,la face te tombe à terre, les cabanas ont beau êtes belles c'est bien rien que pour dormir et se laver.

entierement daccord avec funbeach,je suis du type plage j'ai une piscine a la maison donc je vais laisser cet hotel aux autres

Bonjour Funbeach. Oui, j'ai regardé. En effet, la plage est décevante. C'est dommage. Je suis comme pelicano, j'ai une piscine donc c'est une belle plage que je recherche.

Bon weekend

Nous on a réservé pour février le prix est interressant,(Roatan roulette) on a une malchance sur 5 de tomber  sur celui là et si ça arrive nous louerons une voiture pour 7 jours sur 14. Nous sommes plutôt optimiste

Je vous souhaite d'obtenir l'hôtel qui vous intéresse. Bon dimanche.

Une amie à moi a été a Roatan en décembre passé.  Elle était au Paradise Beach Club.  Elle a visité le Média Luna Resort.  Entre les deux elle dit que si elle retournait à Roatan, elle opterait pour le Média Luna.  Au Paradise, cordé comme des cornichons sur la plage et les bâteaux de croisière avec leur flots de touristes qui débarquent, elle dit ca fait peur de voir autant de monde....Alors a chacun ses goûts.    Après avoir vu les photos du Média Luna, la tentation est forte pour opter pour cet havre de paix.   Bon voyage!    Annlee

N'oubliez pas votre lotion Watkins, bénadryl ou autre anti-inflammatoire.  Les puces de sable sont  voraces ainsi que des petites bestioles microscopes qui piquent à la tombée de la nuit, donc prévoir vos médicaments.

Merci Patcho pour le conseil, on va se munir pour les tites bibites, as-tu d'autres conseils où activités et places à visiter à nous conseiller

commenter