Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Top à Puerto Plata

Je dois aller à Puerto Plata au mois d'octobre et j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels. Je cherche un 4 étoiles mais si je trouves un bon deal en 4+ ou 5 étoiles, je ne dirais pas non. Si vous avez un 3 étoiles qui mérite d'être considéré, ne vous gênez pas. Donc, finalement je recherche un hôtel peu importe.

blue bay 18plus

L'Iberostar Costa Dorada.

Nous avons adoré également le Blue Bay, c'était super...bouffe, emplacement, les petites attentions, tout était parfait...pour nous et je vous le conseille, vous ne le regretterez pas.

Chanel

merci j'en prends note, d'autres suggestions?

Il y a quelques années je suis allé au Blue Bay 4*.  Très, très bien et très propre.  Nous avions apprécié 18+.  Le service et la bouffe était très bon.

Il y a aussi le Celuisma 3.5* qui est fréquenté par une clientèle répétitive.  Moins dispendieux mais pour un 3.5* c'est très bien.  Cet hôtel est situé sur une très belle partie de plage de Playa Dorada.

Et finalement, il y a le Gran Ventana 4.5*.  Un des meilleurs hôtels de Playa Dorada.  Je ne suis jamais allé à celui-ci mais je sais qu'il est très apprécié.  Toujours de bons commentaires.

Le GRan Ventana.....très belle plage, site propre, nourriture très bonne et service A+.

Veux tu être sur la Playa Dorada ou éloigné ça va?

Moi je ne connais que le Bahia principe San Juan . J,y étais en golden et j'ai bien aimé mais ce n'est ni la mer ni la plage de Cuba ou Punta Cana ou du Mexique mais cela me convenait tr`s bien et j'ai aimé mon séjour

Je veux être à puerto plata, car je vais visiter un ami qui reste dans une ville proche. J'ai déjà été à Sosua et il m'a conseillé d'être à puerto plata pour faciliter le trajet entre chez lui et l'hôtel. À date le bluebay était mon favori mais je prends les conseilles de tous pour voir.

Je crois que playa dorada serait mon meilleur choix d'emplacement.

Iberostar sans hésitation, j'y ai été en avril et j'y retournerai demain matin.

Je suis allée au Be live Gran Marien en mars,petit site convivial,bonne bouffe,belle grande piscine,belle plage,personnel sympathique,chambre standard mais propre dailleurs propreté partout,spectacles ordinaire a part celui de magie qui était très bon.Le seul défault de cet hôtel c`est que le soir il n`y a pas beaucoup d`ambiance(pas d`orchestre qui jouent au lobby n`y ailleurs avant le spectacle.Sinon j`ai bien aimé cet hôtel.

Dans la ville de Puerto Plata, il n'y a pas de tout-compris.  Tu devras choisir à Playa Dorada ou à la Costa Dorada.  Le top?  Iberostar, suivi du Gran Ventana.

L'Iberostar est sur la Costa Dorada, à quelques minutes à pied de Playa Dorada.

Merci, je sais qu'il n'y a pas de tout-inclus dans puerto plata directement, mais je me suis mal exprimé. En effet je voudrais le plus près de playa dorada. Je regarde beaucoup pour le bluebay et le gran ventana

et le RIU Merengue

Je pense que les Riu sont plus éloignés de Puerto Plata.

Merci Lison48, je viens de regarder sur google map et les RIU sont de l'autre côté de puerto plata, donc pas à playa dorada.

commenter