Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandos Playacar

Nous serons à cet hôtel du 12 au 19 juillet.

Nous serons logés dans la section Hacienda en suite junior-super saver (5 personnes).

Quand je lis les commentaires un peu partout...certains disent que c'est grand, beau et rénové et d'autres que c'est vieillot. J'en déduis donc que certains blocs ont été rafraîchis.

Ma question est donc pour ceux qui y sont déjà allés : Quel # de bloc devrais-je demander ? Quels sont les mieux situés et qui pourraient être plus beaux ? Est-ce qu'on est mieux d'être au 2e ou au rez-de-chaussée pour avoir accès direct à la piscine ?

Merci de m'aider !

Ok, les haciendas sont dans le milieu  du complexe ou 3/4, plus proche du lobby que de la plage.    Chaque haciendas a sa propre piscine creusée.  Dans 1 haciendas, je dirais qu'il y a environ 8 chambres.   Ns passions en fin de journée sur le trottoir pour changer de piscine , nous allions a celle du lobby, et trouvions cela charmant et intime les piscines(ma reflexion était super avec papy mamy tante oncle cousin genre party de famille, mariage) .   Pour ta question d'avoir acces direct a la piscine, et bien je dirais que c'est une question d'escalier, en effet si tu es au 2e etage, alors tu as des marches a descendre.  Si tu as 1 bébé ou jeune enfant qui fait sa sieste a la chambre et toi a la piscine, je dirais 1er plancher.  

En 2010, nous avions rencontré 1 famille avec 3 enfants qui avait payé 1 haciendas tres belle et rénovée mais qui se trouvait vraiement trop loin de la plage (8 min. de marche), ils ont demandés de changer pour 1 chambre standard pres de la plage.  le commis leur a répondu oui mais vous avez payé pour 1 hacienda et la vous allez avoir une chambre !!! chacun ses preferences !

Pour notre part, ns avions payé une chambre standard, collé a la plage. une chambre tres bien, avec 1 lit king et les tables de nuit était en ceramique coller dans le plancher genre impossible a changer de place (ma fille 1 lit pliant, mon gars sur le divan fixe). chacun son lit , pas de bagarre. 

au besoin, je pourrai regarder mes photos pour te donner le bloc colle a la plage mais pour les haciendas, désolé je ne peux t'aider. 

NOUS AVIONS ADORÉ L'AMBIANCE DU SOIR A CET HOTEL

apres le souper, il y a une allée exterieure avec table et chaises, un band de musique, donc tu peux veiller a l'exterieur et les enfants eux, sont dans une piece de jeux SURVEILLER avec table baby foot, wii, pool, air hochey, etc. a l'air climatisée VRAIMENT SUPER.

Merci beaucoup Minou pour les informations.

La salle de jeux pour les enfants en soirée alors parfaite pour mes enfants !

Ils ont 8-10-12 ans...donc assez grands...marcher un peu pour se rendre aux Hacindas ne devrait pas être un problème...et j'adore la piscine privée à côté de chaque bloc. Parfait pour finir en relaxant une journée (comme si on n'avait pas relaxer toute la journée ;-) !)

Si quelqu'un a déjà séjourné dans une Hacienda et qui était bien...je suis preneuse du # de bloc...j'ai eu beau chercher un peu partout sur les sites de voyage...il y a très peu d'infos sur les haciendas.

Quelqu'un d'autre a de l'information sur cet hôtel ?

J'ai lu à quelque part dans les commentaires que quelqu'un avait été upgradé parce qu'elle était membre du Club Sandos. Quelqu'un connaît ?

Bonjour Sylthony, 

j'ai demandé a des gens rencontré sur place en 2010 avec qui je suis encore en lien via fb , le numéro qu'ils avaient voici : 9361et elle me dit que c'était bien et assez grand pour 5 pers..  Étant donné que cet hotel accepte 3 enfants , et bien c'est assez familiale mais étant donné que le site est tres grand , nous sommes assez éparpilles soit la piscine du lobby, celle pres de la plage, ou la plage.  SAVAIS-TU que tes enfants peuvent participé a 1 spectacle de soirée , celui de disney, de toute beauté, tu peux prendre les infos aux kids clubs

Par contre, je ne connais pas le CLUB SANDOS !

Merci Minou d'avoir pris la peine de te renseigner pour moi !

Je pense que j'ai choisi un super hôtel pour la famille !

En y repensant, d'apres moi, le CLUB SANDOS, ca doit être LA PISCINE RÉSERVÉE (assez petite) PRES DE LA PLAGE QUI EST DELIMITE PAR UN CORDAGE AVEC 1 SERVEUR DES DRINKS À L'INTÉRIEUR de la corde et des genres de lit baldequin... 

Ns avons tellement adoré les soirées à cet hotel , que nous recherchions, pour cet été, la meme ambiance (salle jeux surveillées à coté ... c'est pas melant, les enfants se lavait sans chigner en fin de journée, et hop ils allaient a la salle jeux surveillées).  Finalement, ns serons au Ibérostar Paraiso beach

J'aimerais savoir, pour aller à Playa del carmen, les prix du taxi et le collectivo est il pres où vous êtes dans la zone hôtellière òu le collectivo ne passe pas et pour finir est-ce qu'il y a encore des baleines d'eau?

J'imagine qu'il est tres pres de xcaret?

Environ 7 $ .nous étions au Reef Playacar  et ça nous coûtait 5$ et très souvent  nous le faisions  à pied.Il n'y avait pas de collectivo.Depuis  plus d'un an ,il n'y a plus de dos de baleines.

Ça ne se marche pas par la plage  ( zone très boisée).Pour y aller , il faut prendre un taxi.

Non plus aucune baleine à la mer

commenter