Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

2 semaines $962

Toronto-Cienfuegos, Rancho Luna , 2.5*, 3 au 17 juillet à $962

Pas cher du tout!

Sylvie-Rabais

" 2 semaines ,départ mercredi 15 juin ,Cienfuegos/ Rancho Luna ......846$ ....encore moins cher......

@ Charoc moins cher oui mais le deal est en plein été alors ça vaut la peine pour ceux qui recherche des deals de vacances d'été

Hummm.....peut-être intéressant pour certaines personnes, mais je n'aurais aucune envie de me taper la route de Québec jusquà Toronto, devoir y payer une place de parking pour deux semaines, et chambre d'hôtel en plus!

Et ensuite, c'.est un 2.5 * à Cuba....ça ne vaut vraiment pas plus, je n'irais même pas dans un 3* à Cuba. J'aurais peur que ce soit pas mangeable, et plein de bibittes!

Mais si ça fait l'affaire d'autres gens, tant mieux!

Ça fait 8 fois qu'on va dans un 3* à Cuba.....jamais eu de bibitte....

J'me demande vraiment où tu as pris ça Diama?

N'importe quoi ton affaire de bibittes....tu savais qu'il y en a plein dans les hôtels de Montréal ?

J'ai même vue de coquerelles dans des 4 * à Cuba, charoc...par deux fois...mais curieusement, pas dans mes chambres en RD ni au Mexique.

Peut-être ais-je été moins chanceuse que toi?

N'empêche....je n'ai aucune envie d'aller dans aucun 2.5*.

Je préfère payer un peu plus et avoir quelque chose de plus propre et plus de qualité.

Mais c'est correct pour ceux qui pensent autrement, je respecte les autres opinions que la mienne, ce qui ne semble pas être ton cas!

Je respecte ton avis,juste que je me demandais où tu avais pris tes histoires...là je le sais....et je n,irai pas à Riviera Maya car ça ne m'intéresse pas de voir un Costco ou un Waal Mart .....il y en a icitte .....

wink

Saludos cordiales !!!!!!!

Je ne cours pas les Costco et les Wallmart en voyage...et je crois que ça, ça se trouve plus a Cancun....Riviéra Maya est plus loin et moins américanisé.

La plage ou nous étions était extra, aussi belle qu'a Cuba même.

Mais a chacun ses goûts, heureusement qu'on a pas tous les mêmes d'ailleurs.

ben d'accord..........yes

commenter