Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destination à bas prix

Bonjour,

j'aimerais savoir quelle destination entre punta cana, varadero ou cayo coco est la meilleure destination rapport qualité/prix et quand est le meilleur temps pour acheter les billets. Moi et mon amoureux ne souhaitons pas payer trop cher (moins de 1000$ chq.) et le départ est prévu pour la fin décembre.

Merci :)

Fin décembre, c'est les semaines les plus dispendieuses avec la relâche scolaire. Pour moins de 1000$ peut-être un 2* à Cuba.

même en derniere minute ?

n'importe quel club amigo a Cuba

entre 2 et 3 etoiles

L'an dernier j'ai payé 1100$ pour le Blau Colonial (Cayo Coco), et mon départ était le 22 ou le 23 décembre, si je me souviens bien.

super j'Avais entendu parler du blau colonial et j'avais eu de bons commentaires... et quand avais tu réserver ?

bonjour ..l an passé j ai vu le barcelo santa maria a 850 $ pour le 30 decembre environ 10 jours avant ..il y a tjs de bon prix en derniere minutes ( environ 2 semaines avant ) a condition de ne pas avoir de destination precise et d hotel precis ..

C'Est bien ce que je pensais qu'en dernière minute sa serait moins cher... et non je n'ai pas d'hotel précis .. ! Merci beaucoup :)

Tout dépend de l'année Caro10!

L'année dernière Cuba à la fin décembre les prix étaient vraiment bas! Nous avons réservé 3 semaines avant le départ et nous avons payé environ 900$ par personne pour le Tryp Cayo Coco à Cuba. Donc il est complètement faux de dire que en bas de 1000$ tu auras un 2* ou même 3* durant cette période! Mais tu vois d'une année à l'autre ça peut être completement différent... les voyages on ne sait jamais à l'avance!

Nous aussi on désire partir dans les même dates que toi cette année et on commencera à regarder vers le mois d'octobre seulement... si y'a des bons prix alors on attendra de voir si ça descend un peu.

Bon magasinage!

Amitié

Chantal

Pour le Blau il me semble que j'avais réservé en septembre ou octobre... Donc pas vraiment en dernière minute! :)

Merci beaucoup Chantal ! Maintenant je suis plus sécure à l'idée d'attendre pour acheter mes billets ! Merci beaucoup :-)

et Merci à toi aussi Maeva25 :)

commenter