Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nolitours / Caméléon Or Sirenis La Salina?

Général

Je me demandais, ceux qui ont été à cet hôtel avec Nolitours, avez-vous eu tout ce qui est "supposé" être inclus dans le package Caméléon Or? Je me souviens être allée au Blau Colonial et j'avais eu une bouteille de rhum dans la chambre, mais c'était pas mal tout... Je me demande si c'est pareil pour le Sirenis ou si nous allons vraiment tout ce qui est indiqué?

Merci ! :)

CLUB CAMELEON OR
• Comptoir d’enregistrement séparé
• Emplacement exclusif de la chambre, le plus près de la plage
• Cadeau et note de bienvenue
• Minibar rempli chaque jour (eau, boissons gazeuses et bière) et 2 collations dans la chambre à l’arrivée
• Rhum, vodka et gin (1 bouteille de chaque) dans la chambre à l’arrivée
• Serviettes de plage dans la chambre à l’arrivée
• Produits de luxe dans la chambre (savons et lotions)
• Service de préparation pour la nuit
• Service de concierge
• Soirée barbecue Cameleon
• Soirée thématique cubaine
• 2 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine
• Bracelet Cameleon

Intéressant! Pars tu pour cet hôtel? Nous on pars vendredi dans 2 dodos, on a bien hâte!!!

Je ne sais pas encore, mais si je pars c'est seulement en octobre! Le prix est intéressant (737$).

je suis alle deux fois au sirinis la salina la premiere fois avec nolitours cameleon or nous avions le bloc  qui etait reserve excluivement a nolitours je crois que c'etait le bloc 33 vur sur mer (tres belle vue en passant ) ont a eu notre bouteille de rhum et un souper reserve aux clients de nolitours seulement ont etaient identifies par un bracelet vert lime ceci  c'est en nov 2008 cinq mois plus tard j'j suis retourne avec un autre representant et j'ai vu une grosse difference rien+rien

commenter