Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Valentin Impérial Riviera May

Bonjour,

Je regarde cet hôtel très sérieusement pour début septembre. J'aimerais savoir la différence entre suite junior silver et suite junior de luxe avec Nolitours. Que me conseillez vous comme type de chambre. Je regardais aussi le Catalonia Royal Tulum; nous héstions entre les deux.

merci de vos réponses.

Judy

Moi également j'aimerais bien connaitre la différence entre les deux!!!

silver comprends beaucoup plus d'avantages contrairement a la deluxe mais c'est la meme chambre:

Votre tout inclus, plus:
• Emplacement privilégié de la chambre
• Section privée à la piscine et à la plage avec serveur
• Service de concierge exclusif à Nolitours
• Minibar bien garni (eau, boissons gazeuses, bière et collations)
• Assiette de fruits et bouteille de vin à l’arrivée
• Soupers thématiques privés exclusifs aux clients de Nolitours
• Serviette de plage dans la chambre à l’arrivée
• Rabais de 15 % sur les massages

Ces inclusions sont disponible avec la suite junior silver seulementCes inclusions sont disponible avec la suite junior silver seulement

J etais en silver en fevrier dernier avec Nolitour.

Ca ne vaut pas la peine, la place reserve a la piscine est une toute petite piscine que personne va .... et la place a la plage... meme chose, c`est eloigne de tout.

Pour la serviette, nous avons du la demande et pour le mini bar, tout le monde a la meme chose ..

Mais WOW quel hotel le Valentin, j`y retournerais demain matin mon + beau voyage a vie sans parler de la bouffre ..miammm ;)

merci de nous faire part que ca ne vaut pas la peine de payer pour ces inclusions ,j'aurais ete tenté de payer pour ca

Moi non plus pour la différence la silver fait bien l'affaire, la partie où sont les palapas réservé la plage est pas belle pres des roches, la nourriture wow, le snack du midi est de loin supérieur à tout ce que j'ai connu et même au buffets des soupers ailleurs, j,aurais aimé un buffet le soir, car on aime manger léger, un 4 services c'est trop pour nous mais ce n'est que mon avis,et ma deception pour moi cet hôtel est isolé de tout et l,entrée à la plage tres tres moche corails et roches.

C'est bizarre les gens sur place ont des bémols pour la mer et rendus sur les forums ils n'en parlent pas.

Je n'y retournerais pas d'ailleurs tous les hôtels entre Cancun et Playa del Carmen, je trouve que les plages sont moches, elles sont belles à partir de Playa Del Carmen inclusivement

merci infiniment pour votre franchise !

Oui merci pour votre franchise, J'étais à choisitr entre le catalonia royal tulum et le valentin.....Et pour moi la plage est importante!!! Pourtant dans plusieurs commentaires certain disent que une partie de la plage n'a pas de roches..... J'avoue que mon seul hic pour le valentin, c'est les roches dans la mer....

Bonjour,

Je ne suis jamais allée au Valentin, mais j'étais au Catalonia Royal Tulum il y a trois semaines et j'ai beaucoup aimé!

D'ailleurs, avant de faire mon choix, j'ai écrit un message qui pourrait vous intéresser. Il y est question du Valentin et du CRT.

jhttp://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/prix-fin-mai-valentin-ou-crt-826944.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D2%26query%3Dvalentin%26q%3Dvalentin%26sort%3Ddate'

D'après les réponses que j'ai eues, je dirais en gros que le Valentin est plus luxueux, qu'on y mange mieux, que le code vestimentaire est plus strict mais la plage plutôt décevante.

Quant à mon expérience personnelle au Catalonia, j'y ai très bien mangé, j'ai été agréablement surprise par la chambre (très propre et rénovée) et la plage était magnifique (très beau sable, aucune roche ni corail).

En espérant que ces quelques commentaires vous seront utiles!

Oui cela me convain beaucoup car il parait que pour la plongée en apnée le crt est superbe alors que pour nous c'est un point important pour mon chum. Pour les chambres, quelles sorte de chambres avez vous??? Comment fait ton pour avoir les chambres honey moon???

Bonjour fealan1,

En effet, j'ai vu plusieurs personnes faire de l'apnée au Catalonia. Personnellement, je n'en ai pas fait car nous sommes allés à Xel-Ha une journée et j'étais rassasiée.

Pour la chambre, nous avions réservé une suite. En arrivant à la réception, on nous a dit que nous avions une chambre rénovée au bloc 4, au rez-de-chaussée, mais j'ai demandé au 2e ou 3e si possible et on l'a eue (au 2e, bloc 2).

La chambre était très belle (vous les avez peut-être vues sur d'autres sites de voyage, avec lit à baldaquins drapé d'un voile orange). Pour les suites honeymoon tout en blanc, je ne sais pas, je ne pourrais pas vous dire si elles sont réservées à ceux qui sont en lune de miel.

merci à vous, je vais surveiller les prix!! Nous voulons y aller en dix jours.. C'est soit le crt ou le breezzes grand negril en jamaique alors les prix vont décider!!! Pour la nourriture au crt c'était comment???

Merci à vous et bonne journée.

merci à tous pour vos réponses. Les commentaires sur la plage me font beaucoup réfléchir. Le valentin est seulement à +- 60.00 de différence mais la plage du catalonia est supérieur. Dossier à suivre...

Judy

Nous sommes allés au Valentin et ce fut notre coup de coeur. Nous avions réservé une chambre silver et nous avons eu une gold.

La plage à gauche est belle j'ai déjà vu pire.Le sevice et la nourriture sont excellents.

J'y retournerais sans hésiter .J'ai fait un montage sur VAR

Écrire une réponse...

À Fealan1

Nous avons très bien mangé! Les buffets du déjeuner et du dîner étaient délicieux, beaucoup de choix. Belle ambiance aussi. Le service était excellent, et j'ai beaucoup apprécié nos lunchs à La Palapa (resto où est servi le buffet du midi, au bord de la plage). Nous n'avons lunché qu'une seule fois à la pizzeria et c'était très bon aussi.

Le soir, nous avons également très bien mangé. Nous sommes allés au resto italien, au Royal Grill sur le bord de la mer (où se trouve le buffet du midi) et à la terrasse/lounge bar de tapas. À essayer!! Nous ne sommes pas allés au resto mexicain, mon conjoint n'étant pas un fan.

Ne vous gênez pas si vous avez d'autres questions. Je ferai de mon mieiux pour y répondre.

Bonne réflexion!

Je n'ai vu personne faire de l'apnée au Valentine, d'ailleurs on avait nos kits et c'est nos souliers d'eau qui ont eus la cote,la plage à droite elle est plus belle mais moi personnelement être loin du complexe ce n'est pas l'idéal toilette ect, et en effet les plages entre Playa del Carmen et Tulum sont vraiment tres belles, et si tu veux allet faire des visites en collectivo c'est une méchante trotte de lobby à l'entrée principale

Pas besoin de faire la trotte entre le lobby et l'entrée principale... tu demandes au bellboy et hop, il t'amène en voiture ! Faut demander pour recevoir ! Et ce n'est pas toutes les plages qui sont belles entre PDC et Tulum... vous seriez très déçu à plusieurs endroits !!! Aussi, mon conjoint a fait de l'apnée au Valentin... pas beaucoup de sortes de poissons mais en a vu plusieurs...

Faut pas le faire à pied, faut juste le demander.. 2 min et t'amene en voiture à la porte de l'entrée.. si tu demandes pas tu auras pas :)

Peut-être la mer était agitée en cette période novembre, et pour les plages c,est vraiment plus positif de l'autre côté ce serait gentil de me dire quel hôtel la plage n'est pas belle pour que je n'y aille pas

Je crois qu'il ne faut pas généraliser. Au même titre que les plages ne sont pas toutes belles en PDC et Tulum, on ne peut pas dire non plus qu'elles sont toutes moches entre Cancun et PDC. Jetez un coup d'oeil à celle du Zoetry située à Puerto Morelos http://www.zoetryresorts.com/paraiso/index.html

J'ai fait les deux (Valentin chambre silver et Catalonia Royal Tulum chambre standard) et j'ai aimé les deux mais pour des raisons différentes. Ces deux complexes sont très différents l'un de l'autre mais dans chacun j'y ai passé des très belles vacances.

Le Valentin est définitivement plus chic en tout ! Les chambres( extraordinaires), les restos (ouf un délice à la carte à tous les soirs !), le service. Wow ! Service aux chambres, lobby superbe, belles boutiques, etc. Mais la plage est décevante....

Le Catalonia est plus convivial, l'ambiance plus zen et calme, végétation très présente. Les chambres beacoup moins confortables et luxueuses (la mienne était très ordinaire) Mais la plage est superbe ! Quoique assez étroite. La bouffe est excellente partout au Catalonia, mais un petit peu moins raffinée qu'au Valentin.

J'ai préféré mes soirées au Valentin parce que l'ambiance était plus intéressante. Au Catalonia, on s'est ennuyés en soirée. Rien à faire.

Je pense que les deux sont un très bon choix. Au même prix ou presque, j'opterais pour le Valentin. Pour plus de luxe, me faire gâter un peu plus, et pour le confort de la chambre.

Bonne réflexion !

Bonne réflexion !

Ellbi j'ai vu les photos, ça semble tres bien, mais peut-être ont-ils investi pour rendre la plage agréable dans les commentaires il y a quelqu'un qui parle d,eau brune comme au Sunset Princess et ensuite faudrait comparer des pommes avec des pommes cet hôtel se vend 4745. en 2 semaines pour novembre, moi j'avais payer en juillet pour novembre même date 2250. pout le Valentine

commenter