Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

7 etolies !!

un nouvel hotel :

Turks and Caicos

At Seven Stars Resort (doubles from $610) on Grace Bay Beach, the 115 spacious rooms are more like mini apartments, with marble flooring, four-poster beds, and fully equipped kitchens. The beachside scene is just as posh: attendants roam around offering Evian spritzes to lounging guests.

plutot 7 ÉTOILES!

Ça ressemble plutot à une vente de serviette...héhé

http://www.sevenstarsgracebay.com/index.php

J'assume qu'on ne drevait pas s'attendre à une baisse de prix à la dernière minute, lol.

lol

C'est quoi c't'hôtel?   un condo ?

Il a des commentaires qui datent d'avril 2008, un client mentionne que l'hôtel a ouvert ses portes en mars 2008.

Les commentaires sont excellents, l'endroit semble vraiment bien, que dire de la mer...

Si mon budget me le permettrait, je serai très content de pouvoir y séjourner.

Vacances Air Canada cote l'hôtelcomme étant un 4 1/2* et un autre site que je ne peux mentionner le classe comme étant un 4*...  

VAR semble lui donner un 5*

ils considerent qu'ils refont une ouverture car ils ont investi 2.5 millions ca doit etre vraiment mieux ...

je n'aurais pas la chance d'y aller pour vous le dire$$$$$$$

Malgré qu'il me semble un très très bel hôtel, à ce que je comprends ce n'est que le nom de l'hôtel qui est "Seven stars resort" et non un 7 étoiles ce qui porte à confusion.

Il est classé comme 4* et 6ième sur 42 dans le TripAdvisor, selon les commentaires des gens, malgré qu'il est considé la plupart du temps excellent, le résultat des commentaires lui donne un 4 1/2 * mème pas un 5. Je sais petinemment que certaines personnes ont la critique facile et ne sont jamais content mais il manque tout de même 2 étoiles ;-)

Ceci dit, si y'a qq'un qui veut m'y amener... je suis partante et je pourrai vous en dire plus long ;-))

Bonne journée

commenter