Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

nouveau Riu Guadalajara ouvert!

je viens de recevoir un email me disant que le nouveau Riu Guadalajara est enfin ouvert,Situé au centre-ville de la ville de Guadalajara

Allo Pelicano c'est où exactement Guadalajara je ne connais pas.

Merci de me renseigner

Le Jalisco est un État du Mexique en bordure de l'océan Pacifique. Sa capitale est Guadalajara. ...

Guardalajara n'est pas un bord de mer mais une très grande ville du Mexique (la 2e après Mexico) dans les terres.

Donc si vous voulez voir de la mer complètement à déconseiller....Choisir Puerto Vallarta ou Nuevo Vallarta sur la Riviera Nayarit qui sont dans Jalisco

Bon voyage!

ok merci pour les renseignements

http://www.riu.com/fr/Paises/mexique/guadalajara/hotel-riu-plaza-guadalajara/index.jsp

@dakota ,ne mettez pas le lien direct de Riu ils offrent des prix donc c'est de la pub,de la compétition...

Y a-t-ils des gens qui aime vraiment ce genre d'hôtel? Pour ma part je le trouve bien trop luxueux et pas dépaysant du tout. Moi je préfère les endroits colorés et moins chic.

J'aime bien aller dans un hôtel chic mais au Québec, dans le sud je veux pouvoir m'assoir en maillot mouillé sans craindre de mouiller le fauteuil et de le briser.

Bye

Il ne viendrait jamais à l'idée d'aller m'assoeir sur un fauteuil en maillot de bain mouillé.

donc peut importe la destination ,oubliez tout les Riu Palace ,il y en a qui aiment ca des hotels chic,on a la preuve que ce n'est pas pour tout le monde !

commenter