Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte MAS à Cuba??

Bonjour!  Je vais au Melia Las Antillas dans 2 semaines et je me demandais si la carte MAS fonctionnait encore pour avoir un late check-out sans frais...

Merci de m'en informer!!!!

Je ne sais pas pour ton hôtel mais moi je l'ai utilisé au Tryp Cayo Coco il y a 2 semaines.

J'ai eu le droit à une chambre vue sur la mer et un late check out.

Qu'est-ce qu'une carte MAS?

Mercedes

message a goglu quand vous reviendrez du melias las antillas j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe ,les spectacles et au bbuffet si les musicien sont revenu  ma fille est revenu le 30 mai et elle a ete decu sur la boufffe un gros merci j,y suis alle 2fois et je veux y retourne en oct  BONNE VACANCES

C'est une carte offerte par la chaîne Melia dans laquelle tu accumules des points à chaque séjour et cela te donnes des privilèges comme des late check out gratuit ou des upgrades de chambre.

Personnellement je l'ai laissé tomber car elle n'est plus reconnue à Cuba (je ne suis pas certaine que c'est partout à Cuba mais il me semble que oui).  En tout cas je peux vous dire avec certitude que c'est le cas à Cayo Santa Maria et Cayo Largo.

Je l'ai déjà utilisé trois fois à Cuba .Holguin,Luna / Mares.Varadéro Mélia Las  Antillas et à Cayo Largo( pour un late check out). )))))

Moi je l'ai utilisé au Melia Cayo santa Maria pour un départ tardif sans frais et mon fils de même au Sol Rio Mares à Holguin

commenter