Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Barcelo CSM ou Melia CSM

Salut forumeurs,

J'ai des amis qui veulent partir soit au Barcelo ou au Melia CSM, ils sont deux couples dans le début quarantaine avec leurs trois enfants 18-18 et 12 ans. ILs veulent de l'animation .....

Votre choix à vous selon vos expériences ?

BenvieBoo

Moi j'ai fait le barcelo et le mélia las dunas et j'ai préféré de loin le Mélia las dunas. Animation, site de l'hotel, lobby jumelé avec le théâtre, très belle ambiance, en soirée à la place centrale spectacle etc. Je n'ai pas été déçu au barcelo car je savais que ça levait beaucoup moins qu'au mld. Ce que j'ai trouvé décevant du barcelo c'est le fait que le théâtre est complètement séparé du lobby. Donc le soir au lobby, pas grand chose à faire à part boire, parler et fumer. Au théâtre, c'était très relax, peu de gens mais c'est normal car séparé en 2.

Par contre je ne peux vous conseillez sur le mélia cayo santa maria, car je n'y suis jamais allée.

Cydas: si je comprends bien le lobby accepte les fumeurs ou il y a une section séparée ou encore à l'extérieur. Je te demande ça car depuis plusieurs voyages, les endroits publics comme lobby, restos à la carte, buffet et autres étaient tous sans fumée et j'adorais cela alors je devrai me préparer à cela si c'est le cas pour le Barcelo. Ne le dis à personne mais je suis assez intolérante à la fumée de cigarettes pourtant j'ai déjà fumé mais je ne fume plus depuis 30 ans.

BenvieBoo moi j'ai bien aimé le Melia CSM mais ça remonte à loin soit en 2006 et c'était avant que ce soit adulte seulement et ça ne bougeait pas beaucoup , je te dirais même très tranquille mais moi ça me convenait car le jour c'est plage, mer, plage, mer ensuite souper et apr`s j'aime bien regarder le spectacle et ensuite dodo

MarieF : J'y étais en février dernier au Barcelo (Colonial et Beach) nous pouvons fumer partout à l'exception des buffets (intérieur) et resto à la carte (intérieur). Il n'y a pas de section fumeur au Lobby et dans le bar du lobby, sa fume partout.

J'ai fait tous les hôtels et pour avoir de l'animation sans contredit le choix doit aller vers le Melia Las Dunas. Il y a de l'animation pour tous les goûts et tous les âges jusqu'à environ 11 heures le soir et tous vont y trouver leur compte autant les parents que les jeunes.

Marief : J'ai vu des gens fumer partout sauf à l'intérieur du buffet et des restos à la carte.

commenter