Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

De retour du Iberostar laguna Azul Varadero

Nous revenons tout juste du Iberostar Laguna Azul et nous y avons fait un excellent voyage. Les chambres sont superbes, propres, grandes, le site est en U donc près de tout même si grand hôtel. LA bouffe bonne, le service tres bien, plusieurs snacks, 3 piscines, la mer sublime, la plage large, avec beaucoup de palapas et de chaises. Restos à la carte tres bons. BUffet varié. Vin correct. Drinks très bons au lobby bar...CAppuccino excellent.

Si vous avez des questions je suis là,

BenvieBoo

Merci et bon retour.

Bon retour et ton résumé rejoint ce que j'ai vécu en septembre dernier.
Je ne retourne pas 2 fois à la même place mais comme j'y étais allé avec 2 de mes soeurs et que mon mari n'y est pas allé, j'y retournerais sans crainte.

Je ne choisis pas un hôtel en fonction de l'animation mais là j'ai bien aimé l'aquaforme dans la mer tous les matins à 11 hres au son de la musique et comme il y avait des activités non seulement à la piscine mais également à la plage, et que c'est là que je passe mes journées, j'ai trouvé ça agréable en plus de la musique live chaque soir au lobby ou en bas des marches du lobby

Bonjour BenvieBoo, allez vous faire un montage photos?et est ce qu'il y'avait beaucoup de vent sur la plage?et est ce qu'il y'a un ranchon sur la plage genre snack bar sur la plage.

Mon doux...excuse moi je me relie et "sur la plage" se répète.......:)

Peanutpup : Non il n'y avait que très peu de vent.....la mer était très calme....sauf une journée où il y avait des vagues...mais très relax. Oui il y a un snack près de la plage....Il y a une passerelle qui relie la plage et , le snack, le bar à crème glacée, la piscine et les chambres. Il y a des tables à pic nic ou on peut s'asseoir aussi....

IL y a aussi deux autres snack ...Un en arrière des blocs droits et un autre arrière blocs gauches avec chacun une piscine respective.....C'est vraiment bien !!!

BenvieBoo

@BenieBoo,

Nous y serons du 25 juillet au 1er août.  J'aimerais savoir si tu peux me suggérer des numéros de blocs ou de chambres.

Nous sommes 7 dans 3 chambres dont 2 communicantes (selon notre demande).

Nous voulons être du coté piscine ( pas lagon) car notre ados autiste adore voir de l'action, beaucoup d'action (méga super sociable).

Est-ce que par hasard tu aurais l'adresse courriel de l'hotel?

Merci à l'avance :)

Mamou

Au Laguna Azul,

Il y a trois piscines, la plus grosse vers la chute d'eau avec l'aquabar est situé dans le bloc central soit, le lobby, les restos et autres services, beaucoup plus de vie. Et il y a les deux autres qui sont situés de chaque côté du bloc central, beaucoup plus calme les deux.

Moi a retourné, je demanderais le plan et je choisirais face à la piscine du bloc central, moin de pas à faire.

En passant, j'étais au bloc #10 000 au côté du Riu varadero.www.resortsmaps.com/map-IberostarLagunaAzul-Varadero 

Bye daniel

Bonjour

Je quitte beintot pour le Laguna et je voudrais savoir quel bloc est le mieux situe, et vous étiez situe dans lequel? No de chambre ?

Merci

Bonjour

Je quitte bientot pour le laguna et je voudrais savoir quel bloc est le mieux situé et dans que bloc vous étiez?

Merci

Moi aussi j'y étais hier :) résumé bientôt.  Nous étions bloc 19 au 3ième étage et c'était parfait car près de la mer :)

Nous étions au bloc 18 , dernier étage....près de tout.....excellent endroit. On avait vu sur la piscine principale et sur la terrasse extérieure qui le soir est éclairée te tres belle....Il y a des corridors intérieurs pour se déplacer vers le lobby, le SPA, les restos etc....Bien pensé !!!

BenvieBoo

commenter