Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing privilège?

pourrais je savoir les privilèges que l on a avec sunwing quand on paie le $50.00 par voyageur?

embarquement avant les autres? les sièges dans l'avion? 

y a t il une place ou je peux en  savoir plus?

Merci!smiley

Le Programme Privilège de Sunwing** Présélection de sièges
basée sur 15$ par segment 30$ Enregistrement prioritaire
aux aéroports canadiens 10$ Embarquement prioritaire
au Canada Inestimable Garantie d’aucune surcharge de carburant
après la réservation 25$ à 100$ Garantie d’aucune surcharge de taux de change
après la réservation 25$ à 100$ Plus un bon voyage de 50$
sur un prochain forfait Sunwing 50$ Frais administratifs
(si nécessaire) exemption (1 par réservation) 50$ (min.) VALEUR TOTALE APROXIMATIVE 340$ POUR SEULEMENT 49$* * Frais administratifs de 1$ ** Disponible seulement sur les vols de Sunwing Airlines

ca c'est pas la premiere classe la???

Patcho à mis tout ce qu'il fallait pour donner une bonne réponse. Mais pour avoir pris cette option en avril 2011 pour aller à Varadero, j'ai eu un embarquement prioritaire seulement ici au Québec car en revenant je devais faire la file comme tous le monde... donc la seule chose que je peux dire à propos de cela est que nous avons un 50 $ au retour pour le prochain voyage en dedans d'un an de la date de départ et que nous avons nos sièges mais cela peux se faire moins cher par personne.

Missvoyage.

Bonjour

Nous avons réservé pour octobre avec sunwing et nous avons fait la réservation de sièges ÉLITE +  et lors de la réservation on nous a dit en gros que nous avions l'embarquement prioritaire autant au Canada qu'au Mexique, aucune surcharge de carburant, poids des valises =30kl /valise et 5kl valise à main, sièges plus grands priorité lors des repas et $50 de crédit par persoone appliquable sur un futur voyage avec sunwing (1an)

commenter