Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vin au Melia Buenavista

Bonsoir à tous, nous partant pour le Melia Buenavista ma femme et moi afin de célébrer notre permier anniversaire de mariage le 30 Juin.  Je n'arrive pas à savoir quel genre de vin nous allons nous servir, est-ce un choix de bouteilles ou du vin maison dans un pichet?  J'ai vu sur des photos qu'il y avait des bouteilles sur les tables mais est-ce que cela fais partis du tout inclus?  J'ai aussi vu des bouteilles de mousseux à la plage ou livré à la chambre, est-ce que cela aussi fais partis du tout inclus?

Merci

Bon anniversaire John ainsi qu'à madame. Pélicano va sûrement pouvoir vous répondre bientôt car il y était il y a peu de temps et il vient souvent lire sur ce forum.  Bon voyage

a ce que je lis vous avez regardé mon Diaporama

le vin est tres acceptable , meme surprenant ,il y a plusieurs choix  et il en a a la carte et vous pouvez en amener du duty free aucun probleme ,si vous avez des question ne vous genez pas voici le lien de mon diaporama et je peut vous remonter mon resumé si vous voulez

les bouteilles de mousseux a la plage ou a la chambre c'est a volonté et c'est inclus

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/cayo-santa-maria-cuba-7-mai-2011-28393/albums/melia-buenavista-2011-05-26/norge-et-orestes-aux-piscines.html#p124976

Merci Pelicano, j'avais vu vos photos mais je ne trouve pas votre résumé, pouvez vous m'envoyer le liens s.v.p.  Au lobby bar est-il possible d'avoir du Grand Marnier?  C'est mon péché mignon :P

non mais il y a du Cointreau

je vais essayer de remonter mon résumé

faites comme moi achetez en une bouteille de Grand Marnier au Duty Free

lien de mon résumé

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-buenavista-833870.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresum%25C3%25A9%2BBuenavista%26x%3D0%26y%3D0

pour pelicano...est-ce qu'il y  beaucoup de palapas et de chaises sur la plage ? tes photos sont superbes en passant !!

j'aimerais savoir si les autres hotels auxquels nous avons droit avec le buenavista sont loin l'un de l'autre ?

pour les chaises a la plage il y en a suffisamment ? en haute saison je crois que non 

pour les autres hotels ca ne se fait pas a pieds ,oui si vous le voulez environ 40 minutes pour se rendre au Sol par la plage ,ils offrent un service de navette JAMAIS a l'heure mais en taxi c'est 3 pesos,mais vous devez aller manger au 2 Melia car a la carte au Buenavista c'est tres ordinaire

effectivement mon diaporama peut faire rever mais a quel prix ?

ce n'est pas un 5 etoiles et le room service est tres tres lent (2 hrs)

vous avez lu mon résumé ? si vous avez d'autres questions ne vous genez pas 

par contre tranquilité assuré!

ben moi je le trouve tres abordable a 1594 départ de québec le 25 fevrier avec Transat...je ne me fais pas d'idée parcontre c'est Cuba et c'est la premiere fois que j'irai...en gros, le conseilles tu quand même ? les commentaires sont tous positifs sur cet hotel...

fouillez comme il faut vous en trouverez des commentaires négatif sur la nourriture ,je voyage toujours 2 semaines la bouffe est aussi importante que la mer pour moi!

moi j'ai payé 2000.00 par personne pour 2 semaines j'ai mieux mangé au las Dunas qui etait pas mal moins cher !

si c'est votre premiere fois a Cuba la mer est plus belle au Las Dunas et la nourriture meilleure et moins cher en plus,je viens de verifier le meme vol le Las Dunas est $400 de moins ! alors c'est a vous de savoir si ca vaut 800 $ de plus ( 2 x 400$ occupation double)

le problème c'est que je recherche hotel 18 ans et plus...

et le 23 le Las Dunas  est a 500 $ de moins par personne toujours de Québec ca vaut tu $1000 de plus pour une occupation double et bien je vous reponderez non

bonne reflexion!

le Las Dunas a une section adulte et une familiale

pour vrai ?? donnez moi des détails sur la section adulte car je n'avais pas vu ca nul part !

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une limite de bouteilles que l'on peut amener du duty free ?

Quand on arrive à Cuba, est-ce que cela passe bien ?

Merci !

commenter