Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Différence BP Ambar Esmeralda

Bonjour,

je regarde pour ces hotels la dernière d'aout et première de septembre, est-ce qu'il y a une différence entre les deux?

$1853.00 et $1873.00 pour deux semaines est-ce que ca semble un bon prix? puis-je m'attendre à un peu mieux?

J'attend vos commentairescool

Je crois que qualité pour qualité entre les deux cela s'équivaut pas mal, la différence est que le Esmeralda est neuf de presque 2 ans maintenant, et l'Ambar est 18 ans et plus. Pour le prix je ne saurais vous dire pour cette période, mais moi j ai fais l'Esmeralda fin nov 2009 il venait d ouvrir depuis une dixaines de jours et c était super beau et vraiment très très bien comme nourriture, les deux sont sur le bord de la plage,

Pour y avoir été deux année de suite au ambar et avoir visité à plusieurs reprises le esmeralda car mes parents y logait je peux vous dire que les esmeralda est plus neuf et plus petit, c'est vraiment très beau.. Côté service c'est pas mal égale... Tout dépend si le 18 ans et plus du ambar vous attire car je peux vous dire que c'est un plus. Côté plage, je vous assure que la plage du ambar est plus belle. Premièrement vous êtes situé sur le bord de la plage au ambar tandisque au esmeralda la partie réservé est situé en arrière plan donc il fait vraiment plus chaud moin de vent et vous ne voyez pas la mer, en avant de vous est la partie dea autres section du grand bahia et oufff c'est chargé de monde!!! C'est vraiment une questions de choix car les deux complexes offre la meme qualité de nourriture et le meme service.

J'espère vous avoir un peu aider dans votre réflexion.

vu que la section Esmeralda est plus petite elle se remplit plus vite ,apres 10h00 oubliez les places a la piscine

a la plage la section réservée pour les chaises sont les plus profonde sur la plage donc les dernieres du fond donc impossible de voir la mer de votre chaise et si vous voulez une place a en avant c'est a 6h30 que vous devrez vous levez

lors de mon sejour il y avait un building de fermé pour le painturer et le nouveau building n'etait PAS CONSTRUIT j'imagine maintenant OUF!

et cette section est familiale je n'ai rien contre les enfants mais vous pouvez tomber sur des enfants bruyant et vu que c'est un section plus petite...

mais c'est tres bien ,voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/gourmet-section-punta-cana.html#p111207

Je préfère le Ambar pour le buffet et la plage réserviée plus près de la mer. Comme c'est un 18 ans et plus, vous n'avez pas d'enfant au buffet et resto à la carte.

Par contre, je trouve les blocs de l"Esmeralda plus luxueux.

Peu importe votre choix pour le Bahia est parfait tout dépend de vos attentes.

Marcel

Merci pour vos réponses, je pense que je préfère aller au Ambar.

Pour être allé au Bahia Principe Bavaro il y a deux ans je sais que le site est très très grand donc je préfère chambre plus prèt de la plage.

Présentement il est a $1853.00 pour deux semaines la dernière d'aout et premier de septrembre est-ce qu'il peut baisser?

Il y a aussi le Majestic Colonial pour le même prix!!!!

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

le Majestic Colonial est un trés bon choixyesc'est un de mes coups de coeur

belgasuncool

Ouais, le Majestic est très populaire, moi ce que j'aime du Ambar c'est resto à la carte illimité, est-ce qu'on doit absolument avoir des réservation ou bien on peut ce présenter à l'heure qu'on veut manger et on attend quelques minutes?

Nous avons eu cette formule au Dreams Punta Cana et nous avons beaucoup apprécié!

Je suis allée au Ambar l'an passé. Il faut des réservations pour les restaurants à la carte.

Au Majestic, il faut des réservations seulement au Gourmet et pour le 'show-cooking' du Japonais.

Difficulté à me décider et à perser sur le piton,

Pourquoi le BP Bavaro est à peu pres le meme prix?

ESt-ce que ca risque de baisser?

up pour Mimzya, tu vas trouver des réponses à tes questions !

Bien trop tard !!! C'est un post qui date de 2011!!!!

ambar est adulte et le top...on y est allee 5x

commenter