Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

diaporama blluebay grand esmeralda

bonsoir,

voila mon petit diaporama pour le bluebay grand esmeralda, playa del carmen.  Si vous visionner le diaporama vous aurez 21 photos.   Si vous voyez seulement les photos il y en a qui ne sont pas "trouvable" je ne sais pas pourquoi.. 

Merci Rosalinda pour tes belles photos dont voici le lien
http://voyagesarabais.com/fr/users/rosalinda/voyages/mexique-8-juin-2011-24873/albums/bluebay-grand-esmeralda/bbge-2011-06-25-21-29-17.html#p126393 

Moi je vois bien les 21 photos

merci marief,

si tu veux voir les autres elles commencent a etre sur le site de Leonardito.  Ils va en avoir beaucoup  d'autres.

bon tant mieux si elles sont maintenant toutes la.

Bonne fin de soiree et a bientot.

rosalinda.

Inqiète toi pas, je vais voir régulièrement si il y a des nouveautés sur son site car je sais que vous êtes Globetrotter pas mal.
Ton prochain départ c'est où et quand?
Moi j'avais réservé Iles Caymans pour septembre mais Air Canada a annulé

bonjour Marief,

nous partons pour le Secret Capri Riviera maya a la fin d'aout pou 2 semaines.  Nous aussi on a ete cancelle pour Cayman mais pour juillet, Je crois qu'il y a trop de conversations sur ces erreurs et on saute dessus en grand nombre et les grossites non pas le choix d'honorer nos achats.  Il faudrait etre plus discrets et seulement annoncer nos achats une semaine apres car maintenant on ne voit plus rien d'interessant pour le future. C'est bien beau de partager avec les autres mais personnes ne pourra profiter de ces erreurs si on les annoncent sur le forum et que des centaines de personnes decident de faire leurs achats.   Nous avons aussi achete le Dreams Punta Cana Octobre le 16 pour 1500 promotion de Air C. C'est le mieux que j'ai pu trouver et ce  prix a disparu vite.  Je regarde pour Janvier juste apres le Jour de l'an et les prix sont exhorbitants, completement fous, on verra bien. Si je vois quelque chose pour l'automne pour toi je t'avertie, je ne t'oublie pas.
a bientot, Rosalinda.

Merci pour ces belles photos, toujours agréable de visionner vos diaporamas!

Bon retour!

buibel1,  Merci, ca me fait plaisir de partager et aussi de visionner les photos des autres amis forumeurs.  Bonne journee.

rosalinda.

bon retour Rosalinda ,

merci pour tes belles photos c'est toujours un plaisir

je vois que tu as déja pas mal de voyages planifiés tant mieux il faut en profiter tant que l'on peux

bonne journée

belgasuncool

merci belgasun, toi tu pars bientot pour Lima,  Perou, c'est une destination tellement interessante et surtout lorsque tu connais quelqu'un labas c'est encore mieux.  Je ne suis jamais allee mais pour avoir vu beaucoup de documentaires sur le perou c'est un pays et avec une culture et musique fascinantes..  Je te souhaite du beau temps et oui la vie est courte, on en profite au maximum en faisant autant de voyages possible, c'est notre priorite maintenant car nous sommes libres de partir a tout les jours.  Ah si nous avions seulement 20 ans et toute une vie devant nous a voyager...

Bonjour rosalinda,

Merci pour tes belles photos.  Grâce à toi, j'ai pu découvrir le nom du petit animal qui se promenait également sur le site de notre hôtel:  le coatimundi ...

Bonne journée à toi!

Pinacoladada

bonjour Pinacoladada,  merci et ils venaient vers nous quand nous prenions leurs photos en croyant que la camera etait quelque chose a se mettre sur la dent.  Petits goumants et quelle longue queue ils ont.lol. 

merci pour les photos l'hotel semble super ,au moins vous vous etes baigné vous etes courageuse est ce que l'eau degageais une odeur aussi ,vous dites que ce n'est pas brun en tout cas sur vos photos on est pas tres loin de ca !

au moins ca donne l'heure juste pour les autres forumeurs

bonjour Pelicano,

la mer n'avait aucune odeur excepte l'odeur normale de la mer.  Il y avait durant la journee beaucoup de gens dans l'eau et pas seulement des Mexicains et la seule chose problamatique c'est que nous avions la maree basse et devions marcher un peu pour avoir la mer profonde.  Ca me derange quand je lis des opinions qui sont exagerees pour vanter ou denigrer un endroit.  Je sais que l'on peut avoir des mauvaises experiences mais j'ai ete surprise de la mer en face de l'hotel.  Je vous assure que ca ne me tentait meme pas d'aller sur la plage, en premier, a cause des commentaires de certains, et apres deux jours nous avons pris une bonne marche jusqu'au Tres Rio environ 20 minutes et en marchant il y avait des endroits ou la mer etait brune et meme noire et ce sont les plantes des marecages qui poussent sur le bord de la meret elles sont foncees.. En face de l'hotel ils les ont enleves et nettoient continuellement le bord de la plage.  Je voulais donner l'heure juste sur la situation que nous avons vecu pendant 2 semaines et j'y retournerais pour le prix paye (en bas de 1400 2 semaines)    s'il y avait plus de palapas et aussi de l'ombre a la petite piscine.  Les gens sont tellement gentils et ne vous tendent pas la main pour un pourboire, non jamais, ils font tout pour vous rendre service, je n'ai jamais vu ca, c'est pas croyable.  Ca ne me tente plus d'aller a Cuba pour cette raison.  La mer estt beaupoup plus jolie mais c'est tout. C"est mon honnete  opinion apres de nombreux voyages a Cuba dans des hotels de 3 a 5 etoiles.

merci a toi rosalinda ,pour ta gentillesse  tes belles photos moi je cherche pour 1 ou 2 semaines a riviera maya depart vers le 9 décembre ou le 15 décembre si 1 semaine je n ai pas encore trouvé je veux un bon 4.5* et plusss bye

commenter