Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

new york c,esr réserver

et oui aujour,hui j,ai réserver pour new york j,ai bien hate si vous avez des suggestion faut pas ce gener merci

avez vous réservé  un forfait extravagante ou liberty? à quel moment y allé vous ?

Quels sont vos intérêts? visite de musée? shopping? ces questions aiderait à vous dirigé!! Je vais à New York tout les ans ... J'adore cette ville!!

l,extravagante quand je viste quel resto me conseiller vousj,ai lu qui avais des brasserie moins chere que ou le guide nous ammene merci ou autre resto

la pergola des artistes resto français hyper sympathique!  sur la 42 avenue (street ou il y a beaucoup de théatre.

resto tenue par des français Mary dame agée super cool avec ses fils. nous avons été recommandé par la guide mais sommes allés seules.

23$ entré, repas café et dessert taxe et service inclus.  choix de 3 ou 4  menus

pâtes aux fruits de mers , grillardes de viandes, poissons du jour, comme entré une succulente bisque de homard ou soupe à l,oignon. 

Il faut y allé tôt genre 17 heures...

p.s. après 7 ou 8 fois en forfait Extravagante ou en liberty, j'ai jamais suivi le guide.

dans le quartier chinois plusieurs resto à très bon prix pour dîner et la petite Italie des restos avec de superbe terrasse à Larrière.

p.s.je vous reviens avec d'autre nom!

commenter