Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama - Sol Cayo-Santa-Maria

Je vous mets le lien de mon diaporama du Sol Cayo-Santa-Maria,

Bon visionnement

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/sol-cayo-santa-maria-2011-06-27/diaporama.html 

merci beaucoup  buibel1  c est vraiment le fun a regarder    

Oups le lien ne fonctionne plus pour arriver sur la première photo! alors le voici à nouveau

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/sol-cayo-santa-maria-2011-06-28/diaporama.html 

Un gros MERCI de partager ce diaporama, vos photos sont toutes très très belles, vous y avez mis le temps et elles sont superbes.

En 2002, quand cet hotel a ouvert, j'y suis allé 2 fois dans la même année : une fois 1 semaine et 1 fois 2 semaines et j'avais adoré, çà me rappelle de très beaux souvenirs. 

Moi aussi je te remercie car j'ai eu l'impression de m'y retrouver, 5 ans plus tard! J'avais adoré cet hôtel et la plage de Cayo Santa Maria, où il n'y avait à l'époque que le Sol et le Melia...

Ouach, ben trop de monde devant le Las Dunas! frown

Osud, moi qui, tout comme toi , aime le Iberostar Daiquiri,  penses-tu que j'aimerais le Sol Cayo Santa Maria?

VioletteRose

Hola Buibel, superbes photos comme toujours! Les chambres sont très belles. L'excursion en train est-ce que ça vaut la peine et combien $$ . Merci!

merci buibel1 pour ton super montage photos cela me rappelle de beaux souvenirs ,nous étions en même temps que toi du 28 mai au 11 juin mais au Mélia las Dunas et en plus nous étions sur le même vol de retour avec Cubana

belgasuncool

Merci bien pour le montage photos,et super les commentaires sur chaque photo,ça nous situe bien sur le site.Pour les vagues,j'était a cayo coco en même temps que toi(environ 20km de santa maria) et j'ai eu la même mer moi aussi,seulement les 2 derniers jours avec une mer calme.Est-ce façile de mettre des commentaires sur les photos?

bunteux

J'ai adorée vos photos. Très beau le Pueblo!!

Merci pour vos photos!!

Merci à vous tous, de vos commentairesyes

@ Monalisa:  Oui, j'ai bien aimé l'excursion à Santa-Clara et d'ailleurs, je la recommande.  le prix était de 70CUC par personne et dîner inclus avec une consommation au choix, liqueur, eau, bière....

J'ai fait également le catamaran et celui-ci m'a vraiment déçu à 82CUC par personne, inclus le repas, langouste vraiment, mais vraiment pas tendre et en plus nous avons mangé sur le catamaran, debout ou à peine une fesse assis et le décor rien d'extraordinaire à voir!

Faites-vous un cadeau, gardez vos $$ pour l'autre excursion!

Je suis certaine que vous l'apprécierez.

Bonne soirée.

BuiBel

@ Buteux:   ça me soulage de savoir que la mer était également houleuse où vous étiez,

j'avoue que j'étais un peu déçu, mon chum se baigne que dans la mer très calme et je m'attendais à quelque chose de plus tranquille!

Que voulez vous la Mer, c'est la Mer et c'est très changeant d'une journée à l'autre et d'une semaine à l'autre!

Pour les photos, c'est très facile, j'ai un petit programme qui était inclus avec l'achat de mon appareil et je peux le faire avec n'importe quelque photos prisent avec différente caméra.

L'idée mes  venues parce que je fais toujours un CD d'amis et plus facile à regarder et à comprendre, lorsque  je passe le CD.

Bonne soirée

@ Belgasun:  je suis allée visiter cet hôtel et d'ailleurs, j'ai profité de votre piscine hihi et d'une petite bière ah!ah!......ce qu'on peut faire avec «Pesos» cool

Pour c'est la pire température que nous ayons eu, le ciel était souvent incertain, malgré tout nous avons bien aimé nos vacances et les bons Santa-Maria yes

J'ai déjà hâte à mon prochain voyage en septembre prochain, c'est ça la maladie des voyages, pas certaine que ça se soigne!!

Bonne soirée.

Wow buibel1, vous y avez mi l'effort pour les photos et je vous en remercie.  De plus, j'ai beaucoup aimé votre petite mascotte (l'oiseau), hihihi.

@ Osud:  j'en revenais pas du monde qu'il y avait, comparativement au plage déserte Sol surprise

À gauche du Sol Cayo Santa-Maria, c'est une plage déserte, d'aillleurs,  il y avait quelques nudistes.

Pour quelqu'un qui préfère la tranquillité, je conseille vraiment le Sol, cependant, pour ceux et celles qui ont besoin de luxe, je suggère le Las-Dunas!

Bonne soirée à tous!

Merci Bronzée, c'est gentil!cool.....j'ai mis également une limace, je crois quelle n'a pas téléchargé!

Oups! je constate que le lien que j'avais mis pour arriver sur la première photos de fonctionne plus!

alors voici, le liens à nouveau.....plus fun quand les photos sont en ordre!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/sol-cayo-santa-maria-2011-06-28/diaporama.html 

Merci pour tes belles photos.  Elles nous permettent de découvrir cet hôtel.

Bonne journée!

Pinacoladada

Merci Pinacoladada:   Contente que vous ayez apprécié!  cool

Le prochain..... ce sera l'hôtel  Butterfly, vous pourrez vous rincer l'oeil comme il faut hihi yes

Bonne soirée!

BuiBel

Merci pour ton superbe montage... j'ai bien hâte d'y être même si c'est seulement en sept....

Missvoyage

@ Missvoyage:     Merci c'est gentil!  yes

Je vous souhaite une mer un peu plus calme que ce que nous avons eu lors de notre passage.   Vous verrez septembre arrivera très vite! cool

Et profitez bien de vos vacances!

Bonne soirée!

BuiBel

Merci BuiBel !

En tout cas j'ai hésité avant d'acheter ce voyage mais avec ton montage cela m'a beaucoup plu et rassurer ... pour la mer bien c'est toujours difficile car tout dépend des vents etc... c'est comme ça partout pouvu que je puisse me baigner.

Missvoyage  

@ Missvoyage:    Je suis certaine que vous ferrez un excellent voyage, si au départ, vos attentes ne sont pas 4*, pour c'est un excellent 3*1\2 rapport-qualité prix excellent!

Je vous dis celà parce que ça mets arrivé pour l'hôtel le Grand Marien en république à Puerto-Plate, je m'attendais à 4 * 1\2 comme il est côté, je suis revenue un peu déçu de cet hôtel!

Bonne soirée

Wow merci Buibel1 pour ce magnifique diaporama. Il est très plaisant à regarder ! Super!

Pour la mer , nous aussi lors de notre passage au Barcelo(avril 2010) la mer était plutôt agitée.

Bon retour,

Soleil du sud

commenter