Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo janvier

Bonjour,

est-ce que Cayo Largo début janvier est à peu pret la meme température qu'ailleur à Cuba ou on risque d'avoir un

peu plus de chaleur? et la température de la mer?

Vous risquez d'avoir plus de chaleur ça c'est sûre!

Si il y a une place à conseiller en janvier à Cuba pour avoir plus de chaleur c'est là!

La température de l'eau est quand même bien... mon conjoint c'est baigné à tout les jours en janvier 2010!

Merci,

avez vous une idée il faisait combien, je sais que d'une année à l'autre on ne peut s'y fier.

Mais on a le gout d'aller passer le jour de l'an la bas!!!

J'y suis allée du 13 au 20 janvier 2011.  J'ai eu du 28 - 30 degrés toute la semaine avec du beau soleil.  L'eau était quand même chaude - cela saisissait un peu à la taille mais une fois dedans on était très bien. 

C'est sûr que d'une année à l'autre cela peut différer mais j'ai bien l'intention de tout faire pour y retourner cette année.

Merci Niko Tico,

reste à convaincre mon chumcool

Nous en janvier 2010 il fesait un peu plus froid...

Dans la même journée nous à Cayo Largo il fesait 22 et à Varadero il fesait 15... Mettons que ça été une saison très froide 2010 pour Cuba...

Mais on pouvait quand même se baigner à 22 et quand le soleil était de la partie on était très bien!

Le personnel là-bas me disait qu'à CL le plus froid était dans les 70 degrés (plus de 21 C).  Mieux qu'ici, même en été:  il fait présentement 16 C soit 61 F et on arrive au mois de juillet WOW.

L'avantage aussi lorsque l'on choisit le Sol - la piscine est à l'abri du vent alors si c'est plus frais sur la plage à cause de celui-ci il y a toujours la possibilité d'au moins profiter de la piscine.

Effectivement, et juste prendre des belles grandes marche sur le bord de la mer avec l'eau turquoise commen j'en ai jamais vu ailleur ca vaut la peine!!!!!

J'y suis allée dans les années 90 en janvier et il faisait très chaud, toute la semaine, la semaine suivante j'étais à Varadero et on sentait que c'était un peu plus froid. Je ne peux dire pour les dernières années car je ne suis jamais retourné.

commenter