Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisiere Bleu de France octobre

Nous avons acheté la croisiere  sur le Bleu deFrance au départ de Marseille le 8 octobre pour  escale a barcelone....et Corse, sardaigne et  Sicile et Ibiza...

le tout se terminant par un sejour de 4 jours a Nice.....Est-ce que quelqu,un a déja fait cette croisiere.....J'aimerais avoir vos commentaires

Merci

Je n'ai pas fait cette croisière...mais vous me faites rêver

Bon voyages

J'ai fait une croisière sur la méditeranné l'an passé mais pas avec cette compagnie et nous avons beaucou apprécié!!!!

Je connais Barcelone et c'est vraiment une superbe ville!

Revenez nous en parler.

à Quasimodo:   grâce à ton message, je suis allée voir les info en recherchant : croisière Bleu de France.   Wow ca donne le goût.

Je constate que tu pars de Marseille, et Barcelone, Corse   etc...  wow 

Aurais-tu la gentillesse de me donner plus de détails :  as-tu booker toi-même l'avion (de Mtl ou Québec peu importe) d'ici à Marseille - (bon une nuit là bas) - et - ensuite as tu booker avec une compagnie française (pour la croisière).   

Ou bien d'une tout autre manière....    

La façon de faire m'intéresse, alors ta réponse serait bien appréciée.... et en espérant que je ferai la même chose, car vraiment wow .... ça me tente.  

Merci.

Pour LMCuba......J'ai acheté cette croisiere de VAR  par internet sur la section Croisiere ...On m'a dit que j'avais acheté les deux derniers  billets disponible.....Mais peut-etre que il y en a d,autres.....ou bien  directement de la compagnie francaise de france.....C'était un tour proposé par Tour Mont Royal.....D'apres les infos obtenus de différentes sources il semble que c,est un petit bateau  de 374 cabine seulement.etc....j'avais toujours revé de voir ces iles et meme si c'était un peu dispendieux....comme on dit c'est le succession qui paie le voyage....

Bye

merci pour cette réponse.   Si ce n'est pas cet automne, ce sera une autre saison.  Je vais donc contacter VAR (en soulignant que le grossiste TMR avait cet offre).  Car bien évidemment je garde ton message pour que d'ici peu, je puisse faire ce voyage (de rêve)....   merci encore   

commenter