Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grèce...

Général

Je quitte mardi prochain pour la Grèce.  J'avoue que pour la première fois de ma vie lors d'un voyage, j'ai une certaine crainte avec les événements qui se passent là-bas. Savez-vous si l'agence de voyage peut annuler si c'est trop dangereux ?  Comment cela fonctionne ? Merci à l'avance de vos réponses.

Je crois  bien qu'il faut que  l'avertissement vienne du Gouvernement du Canada.

Si vous annulez votre voyage vous perdez tout. À moins que le grossiste vous offre de reporter votre voyage  ou d'en acheter un autre  ou de vous rembourser?????

Renseignez-vous auprès de votre agence afin qu'il prenne contact avec  votre grossiste pour analyser  la situation.Surveillez ce site.....

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=106000

Nala, j'ai vécu cette situation cet hiver car on avait réservé l'automne dernier un circuit en Égypte: croisière sur le Nil et lac Nasser.

On connaît les évènements de cet hiver dans ce pays. Le grossiste a annulé via l'agente de voyage qui nous a appelé.

Nous avons choisi le circuit en Grèce par Esprit pour le 21 septembre prochain.

Sohaitons que ce ne soit pas annulé encore une fois! Comme Cerf-Volant dit, l'annulation doit se faire de par ton agence sur les conseils du Gouvernement canadien, c'est ce qui s'est passé pour nous.

On va garder espoir et souhaiter que les choses s'arrangent bientôt.

Ce ne sont peut-être pas plus que les manifestations qui se produisent un peu partout, et espérons que les médias aient exagéré!

Nala,

Effectivement appel ton agence de voyage, mais j'ai l'impression que ca ce concentre à Athènes dans le coin du parlement (qui est tout de meme un quartier très touristique).

Ou aller vous en grèce? dans les Iles?

C'est tellement un beau pays avec des paysages extraordinaire!!!! Ma soeur y était l'été passé et elle était inquiète elle aussi avant son départ et dans les ils Paros, Mykonos rien!!!

Merci à vous deux pour vos réponses.  Le problème est que nous habitons Athènes 4 nuits et faisons une mini croisière de 3 nuits.  Je suis allée voir sur le site du gouvernement et l'alerte n'est pas au maximum encore.  Merci encore !!!

commenter