Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia cayo santa maria

Général

qcq vous pensee de cet hotel. On veut partir le mois octobre

Nous avons bien aimé cette hotel nous y avons été l an dernier en avril l hotel était 18 ans ce que j aime cette hotel elle est moins grande,la plage est super.Nous sommes allés au Las Dunas mais j ai préféré la Mélia car il est moins gros et plus personnalisé plus vieux mais tres propre les chambres sont identiques a celle du Las Dunas

J'y étais en 2008. Belle hotel avec une belle piscine,mais nourriture étais très ordinaire et ambiance ennuyante le soir. Ce n'est pas la plus belle plage de l'endroit. La plage du Barcelo est mieux. Je ne conseil pas ce resort.

merci pour vous reponses

melnette

je l'ai visité lors de mon séjour du 4 au 11 juin dernier et  je l'ai trouvé très jolie!

D'ailleurs, certains voyageurs qui logeaient à cet hôtel pouvez aller  dîner au Sol cayo Santa-Maria.  Si c'est toujours comme ça lors de votre séjour, je vous suggère d'aller dîner au resto du midi «l'italien» excellents pizza et vous pourrez profiter d'un bain tourbillon en attendant votre dîner et essayez la boisson Santa-Maria, super beau à l'oeil et au goût!

Bonnes Vacances

commenter