Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLAYA DEL CARMEN

Bonjour à vous tous.

Je prépare mon future voyage au mexique à la riviera maya , est-ce que la température est bonne? , et je suis pas certaine pour mon choix d«`hotels ,j`hésite entre le ROYAL PLAYA DEL CARMEN ou LE VALENTIN IMPÉRIAL  TOUT 2 18 ANS ET PLUS , y at`il quelqu`un qui peux m`aider?

MERCI

SANDRA

si la vegetation est importante pour toi, au Royal elle est nulle il y en a pas.

Les resto des 2 sont supers,

La proximité du Royal de playa del carmen est super.

Le Valentin est très romantique.

Si tu aimes les vagues : Valentin

Plages plus tranquille: Royal

Voila !

est-ce que le valentin est loin de la 5 ieme

J'ai une question pour Veronicaaa

Tu semble bien connaître ces deux endroits.

Peux-tu me dire combien de temps on peut marcher sur la plage au deux endroits?

Je suis aller au Grand Palladium Riviera et au maximum nous pouvions marcher de 30 à 35 minutes.

J'aimerais bien trouver l'endroit à la Riviera Maya ou l'on peut marcher le plus longtemps possible.

Merci!

Relax

Nous sommes allés au deux endroits et nous avons préféré le Royal pour l emplacement,lesrestos, le personnel est plus attentif et chaleureux et nous aimons bien etre a Playa del Carmen.Pour répondre le Valentin est loin de Playa del Carmen au moins 25 min. en Taxi et cette hotel est loin de la route et isolée.J aime mieux la plage du Royal que celle du Valentin ca bouge plus et en plus apres un bon souper nous pouvons marcher sur la Quinta"5ieme avenue"En octobre nous y retournons pour la troisieme fois.Au mois de mai nous étions au Viva Windham Maya pour deux semaines tout pres a pied de Playa del Carmen

commenter