Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info la romanaRD

allo ,je cherche des info sur 2 hotels a bayahibe en RD,catalonia grand dominicus et viva windham dominicus,bouffe,plage ,tous se que vous connaisser ou les autre hotel si vous penser que ce serais mieux  merci petitefleurblush

Moi j'ai séjourné en février 2009 au Catalonia Dominicus je n'ai que des bons commentaires bouffe, animation, site pres d'un petit village pour acheter des excursions moins chers qu'à l'hôtel et pres de l'aéroport, par contre il parait que la plage est moins belle depuis ce temps à cause de l'érosion mais peut-être ça c'est corrigé

est-ce que d'autres  personnes  y ont été, j'attend vos commentaires....merci

BeLive Canoa....plage superbe, bel endroit...propre et familial.

Bien d'accord pour le belive canoa; j'y étais (pour une 2e fois) au jour de l'an.

J 'ai ete au catalonia en 2010 et je vous conseil l'hotel sans probleme pour sa bouffe ,l'animation et sa plage, la seul chose sont les chambres qui sont a renover mais propre ,moi j'avais changer pour une chambre privilege que je vous recommande, je vais retournee a cette l'hotel c'est sur car j'ai aimer l'ambiance et le service .....allez voir ca vous ne le regretter pas et a 20 minutes de l'aeroport..

Je suis allé aux deux en décembre 2009.  Une semaine au Viva Wyndham Dominicus Beach et une nuit au Catalonia Gran Dominicus.

J’ai préféré le Wyndham Dominicus Beach pour la simple raison que le site y compris le site de la section Palace est réparti sur la largeur et on y voie la mer turquoise de presque partout.  Il y a deux salles à dîner buffet situé directement en bordure de la mer.  Un beau grand trottoir relie les deux sites; idéal pour de belles marches et on y voie toujours la mer.  La plage de ce site est beaucoup plus grande que celle du Catalonia.

Le Catalonia Gran Dominicus est un très, très beau site.  Par contre il est réparti sur la profondeur et on n’y voie presque pas la mer à moins d’être prêt de la plage.  J’avais une chambre standard au 2ième étage avec un beau grand balcon.  La qualité de la chambre à ce site était supérieure à celle du Wyndham.  La plage de ce site est beaucoup plus petite que celle du Wyndham.

merci pour les info ,j' en prend note.est-ce qu'il y a un village pres des l'hotels que l'on peut aller pour visiter ou c'est trop loin. 

j'ai ete au vivawindham mars 2009 .jai bien aime tres belle plage bonne animation ,bouffe bonne mes repetitive site propre2 piscine . en sortant do site vous avez 1 petite village pour magazinage .je retourne l;anne prochaine n pas prend les chambres vilage c de l'ontre  conte de la rue. beaucoup parle francais. voir mes fotos

menette

Au petit déjeuner ils préparent des churros ou chichis devant nous et que c'est donc bon, mais pas pour la ligne, connaissez vous les churros?

Bonjour petitefleur.  Oui en effet il y a un village, Dominicus et à environs 10 minutes en taxi, Bayahibe, que j'aime... boutiques, restos, bars, etc...

Comme le mentionne "melnette" si vous choisissez le Viva Wyndham Dominicus Beach ne pas prendre les chambres dans la section Village.  Vous pourriez être déçu.  Moi j'avais une chambre supérieur sur le site même.  Mais supérieur ne veut pas dire plus luxueux.  Ça veut seulement dire plus grand et ça en vaut la peine.  Les chambres standards sont très petites.

Une autre p'tite note, dans la région de La Romana, il fait toujours plus beau et plus chaud.

commenter