Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Entre les 3 mon coeur balance.

Bonsoir à tous,   Nous sommes à planifier le voyage pour nos vacances fin août.   Ils sont tous de la même chaîne mais lequel choisiriez-vous et pourquoi?   Bahia Principe Akumal, Tulum, ou Coba.  Donnez-moi vos pour et vos contre, ceci m'aidera a faire mon choix....merci.  Annlee

Je ne les connais pas mais que vous restiez dans l'un ou l'autre, vous aurez accès à tous les services de chacun alors j'irais pour le moins $$$

Opinion personnelle à moins que votre mobilité soit restreinte.

Mercedes

Merci MercedesSLK   de votre réponse  :).

Ca dépend de ce que vous voulez: moi j'étais au Coba, il est loin de la plage, faut y  aller en petite navette, il y en a à toute les 5 min. mais leur principe de fonctionnement est dur à comprendre. J'ai été là 2 sem en 2010 et même à la fin je n'y comprenait rien au navette, sont toute de la même couleur mais ils ont des itinéraire différent et pas question d'aller à la plage à pied, c trop loin.

Tulum: la plage n'est pas belle à cet endroit, en fait il y en a pas. Il y a un muret qui retient le sable et de l'autre bord c de la roche, il faut aller à la plage Coba qui est la + belle avec une petite baie où l'on peur se mettre à l'abri de la brise. Belle piscine

Akumal: Plage correcte + belle piscine

Il y a une petite plage déserte à 5 min de marche vers la droite passer le Tulum quand on est face à la mer. C'est très bien pour une journée romantique. Regarder sur google hearth on la voie très bien

Quand j'y ai été j'avais accès au 3 complexe, j'ai été là 2 sem. et j'ai pas mangé 2 fois à la même place et tout les resto sont bon.

Si j'avais à y retourner moi j'irai au Tulum parcequ'il est proche de la plage du Coba et de toute façon moi je mangeait là le midi parceque le resto est proche de la plage. Informer vous si vous avez accès au 2 autre complexe avec votre forfait.

Le seul avantage du Coba à part que le prix est moin cher c'est qu'en fin de journée à la piscine il n'y a pas de vent qui vient de la mer car on est loin de celleci. Espérant que sa peut vous aider

jacfo, vous venez de répondre a plusieurs de mes questions....merci.  Annlee

Je suis allé au Coba l'an dernier et j'ai adoré ! Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes avec le système des navettes, je trouvais ça très bien ! C'est sur qu'il est loin de la mer mais ceci ne pas pas dérengé ! Si je devrais y retourner, je n'aurais aucun problèmes a aller une deuxième fois au Coba, mais je crois que je prendrais peut-etre plus le Akumal ! :)

Je suis allé moi aussi au Coba.  Assez loin de la mer.  De la chambre, nous entendons pas les vagues.  Nous avons accès aux autres bahia.  Il y a en masse de restos et de piscines.  Pour ma part, j'avais toujours l'impression de manquer le party.  Trop grand et pas d'horaire d'Activité.  

LE Coba est le plus jeune.  Suite JR seulement.   Les autres ce sont il me semble des chambres un peu plus petites. 

J'ai beaucoup aimé mais je retournerais sur un resort plus petit.  Système de navette efficace à toutes les heures. 

Athena2

commenter