Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Med réservez tôt

Si les Clubs Med vous intéressent.... les réservez-tôt sont vraiment bons.... j'ai réservé pour Colombus Iles deux semaines en avril 2012 pour moins chers qu'un 5 étoiles à Cuba..... nous parlons ici des Bahamas qui sont inabordables habituellement!

Mois cher chez VAR que le site du Club Med....

Merci Diane pour les recherches!

Lena (La Vie : c'est pas une pratique!!!cheeky)

wow ca c,est tres intressant

Es-tu allé Ixtapa..... moi, j'ai juste fait Turkoise..... nous y allons le 18 avril pour être certains de la température étant donné que c'est assez près de la Floride.... 

Lena

Ou  peut-on voir les prix pour le Club Med

Théoboutte.....c'est dans la section "Groupes"

Nous sommes allés voir les prix sur le site de Clubmed.ca.  Les prix étant vraiment bons, nous avons fait faire les prix à VAR et c'était moins cher que sur le site Club Med pour la catégorie chambre balcon/jardins.

Yaaaaaouuuuu! Lenawink

Lenalala je suis bien contente pour toi car comme tu le sais très bien ''La vie n'est pas une pratique'' alors vaut mieux en profiter.
Tu dis avoir payer moins cher qu'un 5* à Cuba alors je considère que c'est un cadeau car en avril les 5* sont abordables.
Je suis allé à Columbus en octobre 2007 mais nous avons eu l'ouragan Noël en bonus. Mer et plage de toute beauté. Je ne le dirai jamais assez couleur de l'eau incroyable. En PM quelques jeunes filles nous offraient des MrFreeze sur la plage. Et que dire de la nourriture.
cependant je croyais bien que toutes les chambres avaient vue sur la mer.
Comme tu le sais probablement pour l'avoir lu, j'ai fait ce voyage en compagnie entre autre de Sonia Vachon grâce à un concours que j,ai gagné sur Rythme FM.
Si mon voyage de avril n'était pas déjà réservé, je t'avoue que je serais grandement tenté par ce forfait.

commenter