Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau complexe ouverture novembre

Général

bonjour avez vous entendu parlez de ce complexe nouveau au Mexique le paradisus del Carmen la perla 18 ans et plus il a l air superbe je chercher un deal pour cet endroit départ Toronto le 7 janvier pour 7 jours 6 adultes mais il est dispendieux.... Quelqu un la vu vaut il la peine, la qualité de la plage, on dit pour la bouff c es tel paradoxe c est voir mais le complexe les peu photo j ai vu me plait je veux tout savoir sur cet nouvel endroit merci a tous

L'hotel est sensé ouvri en novembre prochain.  Pas certaine qu'il va être prêt car les photos que nous voyons sont celle du projet.  On m'a informé que si l'hotel n'est pas prête en février, les clients seront logés ailleurs dans un hotel équivalent.

Ginout

Ha ok moi on m a dit que l hotel est prête il reste quelque truc de mise en place mes je vois pas beaucoup de photo... Je me dit ouverture novembre en janvier cela decrais être ouverts... Pour être reloges ailleurs je me demande bien ou car aucun hotel au Mexique offre quelques chose a ce prix la c est a suivre

avez vous vu le prix ??

a $2300 la semaine pour avoir le service royal je vais laisser ca aux autres

je ne paye meme pas ca pour 2 semaines dans le sud dans des 5 etoiles

J avoue mais si cela vaut le prix est ce si luxueux la grosse bouffe avec 5 service une belle place etc....la chambre est une suite jacuzzi tout en marbre peut être que le détour vaut la peine je ne sais pas je me questionne pelicano valus semblez beaucoup voyager quel hotel suggérer vous 5 étoile belle plage on des jeunes adultes peut s amuser tout en baignât dans le luxe? j baierais pas punta cana comme destination j aimerais un 16 ans et plus

Oup excusez moi pour les fautes de frappent!!

je vous ai parlé des hotels Palace,il y a le Valentin Imperial a Riviera Maya il est pour adultes aussi

Avez vous été au sun palace??? J aimerais avoir vos commentaires merci le Valentin semble trop tranquille on aimerai rencontrer d autre gens notre age

non je prevois y aller en septembre ,le Sun palace est classé 4 ieme meilleur hotel de Cancun avec un pourcentage de 92% d'appreciation ca,en dit long...

Ha ok super je vais aller voir les info ou vous prenez tous ses sastisques??? Pouvez vous me donner le top 5 des 5 étoiles et 4 étoiles avez vous les satirique pour chaque destination cela m aidera a faire un choix merci

c'est sur un site d'evaluation tres connu ...

faites un recherche Sun Palace dans Google et vous le trouverez facilement

commenter