Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle loui en R,D.

J'ai réservé dernièrement un forfait à Puerto Plata R.D. et voici ce qui est écrit sur mon document de réservation :

«SELON LA NOUVELLE LOI EN REPUBLIQUE DOMINICAINE, TOUTES LES DISCOTHEQUES OUVERTES AU PUBLIC FERMERONT LEURS PORTES A MINUIT LA SEMAINE  ET A 2AM LE WEEK-END. CE QUI PEUT AMENER QUELQUES DISCOTHEQUES A FERMER JUSQU’A NOUVEL ORDRE. LES DISCOTHEQUES D’HOTELS RESERVEES AUX CLIENTS SEULEMENT RESTERONT  OUVERTES SELON LES HEURES D’OPERATIONS REGULIERES.  DE PLUS, LES CASINOS QUI SONT OUVERTS JUSQU’À 4AM N’OFFRIRONT PAS D’ALCOOL APRES MINUIT DU LUNDI AU VENDREDI ET APRES 2AM SAMEDI ET DIMANCHE.» Question : Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette nouvelle loi ? Ou constaté de visu les effets de cette réglementation ? Même si j'ai passé l'âge de courir les discothèques, ca me semble un peu surprenant qu'un pays tel que la R.D. passe une telle loi. Des places telles que Sosua et Cabarete

vont en souffrir !

Erreur de frappe.  Je voulais dire Loi bien sûr

Bonjour,

Avez-vous réservé un forfait pour la semaine avant Pâques? Ces restrictions s'appliquent pour la semaine sainte, soit celle qui précède Pâques, où certaines limitations existent en République Dominicaine depuis un bout de temps déjà pour les sports nautiques motorisés et débits de boisson.

Annie-Rabais

Non, c'est un forfait pour l'été.  Mais, effectivement, c'est peut-être un avis général qui concerne la semaine sainte.  Ce serait plus compréhensible.

commenter