Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TRYP CAYO COCO

Général

Nous avons enfin bouquer notre voyage...ce qui me semblais impossible pour nous 6 est maintenant réservé...et a des pris très très raisonable !

J'y suis deja aller voila 3 ans...jespere juste que cest aussi agréable...et qu'en basse saison c'est toutjours aussi bien !

Nous partons le 27 aout...pour un montant de 700 $ pour une semaine...aucun suplément simple ...wow !

et de 1100$ pour un deux semaine pour le couple qui nous accompagne ! C'est vraiment très bien ...

Restons juste a espérer que la bouffe et lambiance est rester pareille !

Je suis.  bien contente  pour vous  Passez de belles vacances en bonne compagnie.

Partez-vous avec Vacances Air Canada? Si oui, nous serons sur le même vol puisque je viens de réserver pour l'Iberostar Daiquiri pour la même date!

oui nous partons avec air canada effectivement....Nous avons hésiter terriblement avec le daiquiri mais nous avons opter finalement pour le tryp....Vous me donnerez des nouvelles...j'aimerais bien savoir ce que vous en avez penser  ! Bon voyage !

Je peux te dire d'avance ce que j'en pense puisque nous en serons à notre 4ième séjour au Daiquiri! Je ne regrette pas mon choix, à $720!

On se saluera quelque part à l'aéroport!

j'y suis allée du 4 au 11 juin, malgré que la température était couci-couca, nous aonvs bien aimé.

Si j'amais vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre

Bon voyage

J'y suis aller ...je croyais que cetais voila 3 ans mais cetais vla 2 ans...Moi jai adoré tout dans ce site...le resto de la plage...les poutines...les hamburgeur....jai fait du parachute...nous avons fait l'excursion boat et playa pilar...nous sommes aussi aller a moron...Ca toujours été mon coeur de coeur ce petit tryp...il est simple...mais génial...pas de luxe beaucoup mais cetais tres propre... !

Nous y allons en famille avec un groupe d'ami(es) jespere que rien na changer davec le temps que jy suis aller !

j'ai un groupe d'amis qui y seront pour cette date aussi et que pour certain c'est peut être la 12e fois.... donc ne vous inquiétez pas, tout est ok à cet endroit.

est-ce possible de demander a vos amis qui y vont depuis 12 fois...si c'est vrai qua ce moment de l'année aout-septembre ya des moustique a plus finir??? !

Pour être allée à Cayo Guillermo en août 2009, je te dirais que ce n'est pas si terrible que ça. quand nous sommes débarqués de l'avion, c'était l'enfer sur la piste mais aussitôt sortis de l'aéroport, c'était moins pire. Et tous les matins, un avion passait au dessus de l'hôtel pour la fumigation.

C'était en tout cas beaucoup moins pire que chez-nous, en campagne, il y a 2 semainesangry!

pour ce qui est des moustiques, on me dit qu'un fois, il est arrivé et une amie était arrivée la veille et était pleine de piqures... et lui il n'a jamais rien vu de ça.

Moi j'ai déjà été à Varadéro en fin juin et pendant un souper, on s'amusait à compter les moustiques, on avait bien rit.....  mais on ne s,était pas fait piquer pour autant...

commenter