Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel punta cana plage

pour vous quelle hotel que la plage est la plus belle punta cana

La plage est très belle dans la région où se trouve le Bavaro Princess, le Paradisus Punta Cana je ne me souvient plus du nom de la région par contre.

Mercedes

Ça doit étre ou il y a le Grand Palladium sur la plage de Bavaro

J'étais au Caribe Club Princess et c'était très bien.

La portion Ambar du Grand Bahia Principe

Majestic Colonial et Élégance aussi très tès belle

Saonasmiley

la mer est belle partout sauf dans le bas ,Natura Park,Catalonia a eviter

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi le Catalonia à éviter?  C,est cet hôtel que je regardais pour février prochain.

Merci!

la mer est moins belle dans ce coin la ,il y a des bancs d'algues dans l'eau et beaucoup d'algues dans la mer mais il y a des sections baignable sans algues

Merci ! alors je vais changer d'hötel.

Avez-vous des suggestions?

Bahia Principe,Majesticl ,a ces 2 endroits la mer est superbe

Pour faire un résumé cour... la plage BAVARO (c est son nom) est belle partout

Grand Palladium... Gran Bahia Principe, Caribe club Princess, Occidental Punta Cana, mais il y a plusieurs autres hotels sur la plage Bavaro, si vous pouvez avoir une mappe elles sont bien indiquée, dommage je vous en aurais bien envoyé mais je trouve pas je contiune mes recherches.

Attention L'Edehn Real Arena aussi c'est la plage de Bavaro et NON elle n'est pas recommandable car des algues,mare d'huile a cause des bâteaux a proximités pour y avoir été en 2008 et cette année au Royal Suites Turquesa nous avons rencontrés quelques couples de l'Edehn marchant sur notre coté de plage(a gauche de la plage de leur hôtela heure environ)car nous l'avons marcher en 2008 et ils appréciaient de beaucoup notre section de plage et trouvaient cela incomparable.

il faut dire que Punta Cana n'est pas seulement plage Bavaro. Il y a Macao, Arena Gorda, El cortecito, Bavaro Cabeza de Torro et Gabo en Gano.  Les hotels avec la plus belle plage sont situes en face de la playa Bavaro.  Je vais mettre un carte avec plus d'infos. 

grand palladium!super belle!!

Écrire une réponse

christ

le Grand Palladium Spa Resort  , le Royal Suites Turquesa(18+) ,Bavaro et Punta Cana sont tous les 4 sur le même site 

Côté Ambar  au Bahia P. et Palladium.

commenter