Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco

lequel choisir entre sol cayo coco ou le tryp cayo coco

Tryp sans aucune hésitation !

Tout dépend de vos attentes. Pour avoir fait les deux, le Tryp est beaucoup plus jeune, et nous n'avons pas vraiment eu une nuit de tranquilité,  les jeunes étaient sur le party jusqu'aux petites heures du matin.

J'ai de loin préféré le Sol, plus tranquille, l'avantage, l'hôtel partage deux plages, celle directement devant avec de belles vagues et l'autre celle de la baie, même plage que le Tryp.  La discothèque du Sol est très animée.  Il y avait à ce moment  là deux soiréespar semaine  qui acceptaient les gens des autres hôtels.

Encore là, c'est une question de goût, mais pour moi ce serait le Sol.

J'ai été au Sol Cayo Coco cet été et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.  Le site est petit, tranquille et familial.  La bouffe est bonne.

Comme Patcho le dit, tout dépend de vos attentes.

Définitivement le Sol, pour la bouffe, le service et l'animation.

Mais si vous avez entre 18 et 25 ans je dirais le Tryp.

Salsera

le site du tryp semble plus beau que le sol..

Moi jai 35 ans...et je préfére le Tryp...Plus beau oui...et la nouriture très bonne...une belle piscine avec animation...une autres avec tranquilité si cest ce que lon désire...Ne pas manquer le restaurant oriental...la plage est magnifique...le personnel très acceuillant...Jy retourne en septembre...avec air canada...on na la slection de siege gratuit pour un temps...

Moi c'est mon coup de coeur ! J'adore ! Ne surtout pas manquer la playa pilar...

UN PARADIS !

Autre détail pour le tryp...si jamais cest la tranquilité que vous désiré...ds votre réservation demander la chambre face a la petite piscine tranquille....les fêtard sont plus a lautre piscine !  Le midi vous avez 3 variété de resto ...le buffet, le resto de la plage...et si on marche un peu sur la plage pas tellement..ya une pizzéria...et cest tres bon ...un stand a hamburgeur est aussi disponible pres de la plage...

L'international, l'italien , et l'oriental sont les meilleurs resto a la carte...

C'est sur qu'on na chacun nos préférence mais a vous de savoir ce que vous désirez vraiment avoir durant votre voyage...

En plus vous avez le droit de passer une jounrnée au sol et une autre a l'hotel voisin...

Autre petit détails...avis au interesser...Moi à l'aéroport j'ai pris un taxi ca coute environ 20 canadian...et en arrivant les premiers a l'hotel pas d'attente et on a alors le choix des chambre...en demander a la réception notre préférence !

quel date serez vous au tryp ,

je suis vraiment indecise  sur le choix mais je l`achete aujourd`hui .

je voyagerais surement avec air canada mechant bon prix pour 2 semaines.

Mon s/jour est du 27 aout au 3 septembre !

pour quelle date avez-vous un bon deal avec Air Canada pour 2 semaines ?????

merci de me repondre

belgasuncool.

Habituellement nous avons 5:30 de voiture a faire pour se rendre a montreal , nous vivons en abitibi. Nous partons directement de valdor avec air canada . J`ai acheter mon voyage directement sur le site de air canada ,voyage a rabais n`a pas les départs de valdor . finalement je serais la du 3 au 17 septembre pour 2574.00 pour 2 , pour nous ces un excellent prix.

Nous avons un couple qui voyage avec nous...un deux semaine...toujours la meme date départ du 27 aout...de montreal...le forfait apres les rabais postale et la selection de siege ds lavion gratuit avec air canada...revient a 1110 je crois....pour 2 semaine...cest vraiment pas cher...en tk moi je trouve ca tres tres bien...

comment avez vous fait  pour avoir la selection des sieges gratuit..

je crois que c`est un  tres bon prix . en esperant qu`il n`y ait pas d`ouragan.

nous l`avantage et de partir d`ici , le prix d; un billet d;, avion valdor montreal et en viron 400. 00 $ .

merci jogil et Paradise pour votre réponse c'est vraiment un bon prix pour 2 semaines et surtout de montreal

belgasuncool

j'ai un groupe d'amis qui y seront à cette date et ce n'est pas leur première fois, ils adorent et l'âge varie entre 33 et 60 ans... donc c,est pour tout le monde

Et si vous y alliez avec des enfants, genre 6 mois, 4 ans et 7 ans. Vous choisiriez lequel des deux??? J'avais l'impression que la plage est plus belle au Tryp et qu'il y a plus de services...

commenter