Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Maya Beach

Parlez moi du Barcelo Maya Beach de Riviera Maya? J'ai un amie qui aimerait y aller mais je ne peux la conseiller, je ne suis jamais aller à Riviera Maya. Est-ce qu'on peut avoir droit aux services de tous les barcelo ou seulement au Caribe? La route elle est comment pour se rendre de l'aéroport, belle, croche, montagneuse ? C'est très important pour elle, mal de coeur si l'autobus dégage des odeurs de gaz. Elle l' a trouvé à 836$ pour le 19 oct. avec Westjet, je crois que c'est un bon prix. Merci à tous

Dis a ton ami que le prix est d ,apres moi excellent, le transfert en autobus ce fait bien pas de montagne, genre autoroute comme la 20, par contre il y a des dos d'âne quand ils sont pres des petites villes, l'an passé unami est allé au GrandCoco Bay pour 895.est il est une coche en dessous

Dis à ton ami de verifier le nombres de journée, je crois que c'est 5 jours

Voici mon compte rendu de l'an passé:

Hôtel Barcelo Maya Beach Resort. 6 au 20 octobre 2010.

Arrivée: 1 heure de l’aéroport. Nous sommes les premiers à descendre.

Chambre: Je suis dans le bloc Uxmal, 3e étage près de la salle de spectacle et de l’ascenceur. Je change quelques jours plus tard pour le même bloc mais plus au centre, plus tranquille. Première chambre: lit king, grand divan, 2 fauteuils et une table. 2e chambre 2 lits, 2 fauteuils, table et pas de grand divan cause: porte communicante. Nous avons un moustiquaire ce que nous n’avions pas dans l’autre chambre. Sur la galerie: rack avec 4 cordes de 2’ de long, 2 chaises et table. Fournis: Coffret de sécurité, fer, planche à repasser, pantouffle, robe de chambre, séchoir, cafetière et café. Mini-frigo avec liqueur, bière et 3 litres d’eau par jour. Notre bloc est situé près de la piscine. En fait tout est proche. Mer, buffet et réception.                                                                                                                                Plage: Très, très belle. Voyons plusieurs fois des raies mais personne à ma connaissance s’est fait attaquer. Nous nous installions entre la plage et la piscine. Il y avait des hamacs et un pare-soleil. Sur la plage pas de palapas seulement des cocotiers.                                         Apnée: On peut en faire à trois endroits: devant le Palace de l’autre côté de la corde. Belle flore. À la plage du Beach, à la bouée orange et encore mieux au bout de la plagedu Beach suivre la corde et au bout bifurquer vers l’île.

Je suis retournée comme l’an passé en collectivo à Akumal nager avec les tortues et voir les poissons au barrage de corail.

Nourriture: Bonne variété de mets. La nourriture du buffet du Beach et Caribe était identique. La salle n’est pas fermée par contre il y a des filets pour ne pas que les oiseaux entrent.

Les buffets du Colonial et Tropical sont fermés et ont l’air climatisé. Le Palace, c’est le gros luxe. Deux pièces pour le buffet. J’ai fait le resto mexicain et espagnol c’était bien mais j’ai déjà eu mieux. Le Grill était fermé. Pour les restos à la carte du Colonial et Tropical, il faut payer $15US et le Palace $20US. Pour le buffet du Colonial et Tropical c’est $5. et Palace $10.

Spectacle: J’ai vu Fantasia, Circus et International. C’était bien sans plus.

Divers: Marcher du Palace au Beach par la mer sur un trottoir de pierre platte 15 min. Navette dessert les hôtels. Entre le Colonial et le Caribe boutiques nommées mini-market. Mini-putt et Golf de pratique avec un départ et choix de 4 green. Il donne un putter et fer 9. Il y a un filet de pratique. Devant le Colonial glissades d’eau pour les jeunes enfants. Devant le Palace petites glissades très bien aménagées pour les petits enfants. Au bout du Beach, il y a un domaine abandonné, c’est joli à voir. Il y avait un endroit protégé sur la plage du Beach pour les oeufs de tortues. Pendant mon séjour, ils ont éclos. Ils ont emmené les petites tortues près du Colonial et en ont donné une à chaque personne pour qu’il la mette à l’eau. C’était très agréable.

Point négatif. Musique du Caribe un peu trop forte certains jours. On l’entend à 1k à la ronde.

Beau temps. Soleil matin, soleil et nuage l’après-midi. Sauf le jour de l’ouragan Paula. Il a plus au milieu de l’après-midi. Le soir on nous barricadait mais Paula a choisi Cuba et nous a laissé tranquille. Le lendemain matin soleil mur à mur et plage propre comme à l’habitude.

Si je retournais j’irais peut-être au Colonial ou Tropical.

(42 personnes s’y sont mariés.                                                                                            Chambre 3345 changé pour 3320.) 3314 à 3318 bon choix.

Grossiste: Westjet

Wow, ça semble assez bien, alors je lui fait lire vos commantaires. Merci à tous

Si elle a `$836 POUR 7 JRS LE PRIX EST BON.
MOI J'AI VU 7 jours à $876 avec West Jet mais à l'étape 3 il est $956.
Même date, même vol de départ mais un 5 jrs à $966 mais $1006 au final avec escale à ¸Toronto en prime au retour.

Alors qu'elle vérifie bien ce qu'elle réserve

L'an passé je l'ai eu à 1400 pour deux semaines.

Bonjour Intrepide, les prix ne semblent pas du tout  pareils à l'an passé, en juillet pour 2 dernières de novembre il était à 1773 et 1682 en aout 1668 et septembre il était à 1883, j'ai donc passé mon tour et je suis allé au Azteca, j'aurais du réservé plus tôt, mais cette année ça ne baisse pas, toi quel date avais tu reservé et pour quel date était ton séjour

Nous avions réservé en été pour le mois d'octobre.  C'était un deal.  Mon mari est tombé dessus au bon moment.

C'est vrai que cette année ça ne baisse pas.

Je viens de faire une simulation pour le 17 octobre.  Il est à 1424 avec West Jet.

J ai reserver cet hotel depart le 24 septembre,pour une semaine,1800.00$ pour 2 adultes,avec air canada!!!!!Vraiment hate!!

J'ai oublié de mentionner que le départ le 17 octobre pour le Barcelo Maya Beach Resort est pour 14 jours.

Il est toujours à $1424.42 avec Westjet, chambre supérieure.

Nous allons à cet hôtel du 3 au 11 septembre (8 nuits) avec Air Canada et on a vraiment eu un bon prix. En plus, nous partons de Québec ce qui est un gros avantage pour nous puisque l'aéroport est seulement à 20 minutes de chez-nous.

Aby

commenter