Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Erreur dans le système??

Bonjour tout le monde!!

Je ne comprend pas!  Je vais sur la page d’accueil et je cherche un voyage pour ma famille (2 adultes et 3 enfants).  J’entre l’âge de tout le monde, la date voulue, etc.…  Et ça me sort tous les hôtels de Cuba, même ceux qui n’acceptent pas 5 personnes! 

Pourquoi ça affiche les hôtels qui n’acceptent pas 3 enfants, alors qu’on nous demande cette information au début?

Pour savoir si ils acceptent 3 enfants, je dois cliquer sur chacun et me faire dire « Oups !Une erreur est survenue :Back office cannot book 2 adult(s) and 3 child(ren) for this product (T199-1) .” à chaque fois....

Est-ce qu’il y a une façon plus simple de savoir quels hôtels accommodent les familles de 5 personnes? 

Merci pour votre aide!   smiley

dans quelle région de cuba que tu recherche...et est que tu un une préférence pour les fournisseures  ou les étoiles des hotel

resalut avec sol luna y mares (holguin) 4* cest mon coup de foudre de cuba et le super club breezes bella costa de varadero un 4* aussi mais lui je ne le connais pas ....il y a surment dautre  en communiquant avec VAR tu vas avoir les meilleurs réponsees.

Merci hypergirl!

En fait, je connais bien Cuba, j’y suis déjà allé 4 fois donc c’était plus pour connaître une façon rapide de trouver un hôtel pour 5 personnes!

Merci pour tes suggestions, j’en prend note!

Bonjour lizzy-story,

Rares sont les hôtels à Cuba qui acceptent deux adultes et 3 enfants de moins de 12 ans dans la même chambre. Il y a l'Allegro Varadero et le Breezes Bella Costa avec une certaine cartégorie de chambre seulement.

Sinon, vous pouvez consulter les premières pages des brochures des différents tours opérateurs (Vacances Air Canada, Vacances Transat, Nolitours et Vacances Sunquest) afin de voir rapidement la liste des hôtels qui acceptent les familles de 5 ou plus au Mexique et en République Dominicaine.

Vous avez également la possibilté de communiquer avec un agent au 1-866-771-8937 pour plus d'informations à ce sujet.

Annie-Rabais

Merci smiley

commenter