Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Bellegazou-Grand Coco Bay

Bonjour, je viens de lire que vous êtes allé au Grand Coco Bay, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel et si vous avez aimé l'endroit.

et up !!

je ne suis pas Bellgazou, cependant  j'y ai séjourné fin janvier début février 2009 pour une période de 2 semaines et lors de ma dernière visite à la Riviera-Maya en septembre dernier, j'y suis allée faire un p'tit tour, pour revivre un peu mon premier voyage !

^J'ai bien aimé, petit hôtel convival d'environ 200 chambres et les chambres ont tous vue piscine et où mer :-).....l'hôtel est fait en «U»

la plage est très belle sans roche et coquillage, la pente pour l'entrée à la mer est très douce, cet hôtel est situé à proximité de la Playa Del Carmen en marchant, quelques minutes environ un 10 minutes..

si vous cliquez sur mon nom, vous pourrez y voir le diaporama  de cet hôtel, j'avais une vue super agréable de mon balcon # de chambre 2432

J'avais également mis sur ce site un résumé.......

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bonne soirée

BuiBel

Merci Buibel. J'ai été voir votre diapo et ça l'air vraiment bien. Est ce qu'il y a une section sur la plage où les bateaux n'ont pas accès???  

Et étant donné que vous êtes allé ailleur à Punta Cana, est ce que vous auriez d'autres hotels à me suggérer , pas trop grand, belle plage et mer et qu'on pourrait s'en sortir en bas de 1000$ pour le 1er décembre....

J'ai adoré ce petit hotel charmant.  Bien situé, Chambre tres propre. On y mange bien. Theme a tous les soir au buffet il y avait un bon choix

La plage est superbe.  Il y a des bateaux mais cela m'a pas dérannger.  Je n'ai pas eu d'odeur de gaz tel que mentionné dans d'autres commentaire.

Manque d'ambiance au lobby le soir.  Spectacle tres ordinaire. 

J'y serai retourner, mais le choix d'hotel est tellement grand a Riviera Maya que cet année nous avons choisi le Viva Wyndam Maya.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas

Merci Bellegazou1, et comme je disais, est ce qu'il y a une section réservée au baigneurs délimités que les bateaux n'ont pas accès??? j'imagine que oui....

oui Marisyl et les bateaux ne sont pas si proche de la plage, et vers la gauche il n'y a pas de bateau.

Bellegazou1

voic un apercudsc0281o.th.jpg

commenter