Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Disney

Bonjour,

2 petites questions sur Disney...

Comment fonctionne les fast pass pour s'assurer que notre groupe de 7 obtiens la même heure de retour à l'attraction?

Est-ce qu'on peut partir d'un park et se rendre directement à un water park, sans passer par l'hôtel avec les Disney transporations?

Merci à l'avance  11 dodos

Choune

Pour un fast pass, ça fonctionne avec la carte disney  "key of the world" carte à laquelle on accède au parc, ouvre la porte de chambre, fait des achats... bref tout les membres du groupe en possède une, adulte comme enfant (sauf que les enfants ne peuvent mettre de charge sur leur carte) Donc pour obtenir un fast pass chaque membre du groupe doit insérer sa carte et chacun reçoit un fast pass. Et pour les autobus, à chaque parc il y a différents arrêts qui mentionnent ou l'autobus se dirigent...Bonne vacances à vous chanceux!!! J'adore Disney!!

Merci Rayon de lune.

Ma question est comment je fais pour que pour les 7 personnes du groupe nous ayons la même heure de fastpass?  Je veux pas me retrouver avec 6 à 15h et 1 à 16h.  J'sais pas si je suis claire.

Merci

Pour obtenir les fast pass, vous devez insérer votre carte dans une machine près du manège que vous voulez faire.  Prendre note que ce n'est pas tous les manèges qui offrent le fast pass.  Votre ticket ressort et il y sera inscrit: exemple:  beetween 13h et 14h. Donc, tous les 7 vous devez passer votre fastpass un à la suite de l'autre.  La machine détermine à quelle heure vous devez vous y rendre, mais vous avez 1 heure de délai.

Si vous passez tous ensemble à la borne il ne devrait pas y avoir de problème à moins d'être vraiment malchanceux et de vous retrouver à tomber sur le dernier accepté dans cette plage horaire. 

Nous étions 6 et cela n'est jamais arrivé.  Si cela avait été le cas je me serais quand même présenté en y allant pas au début du cycle.  Je suis certaine que dans une telle éventualité ils vous accepteraient.

commenter