Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les prix sont cher pour hiver 2012

allo, je regarde les prix pour san andres, salvador, managua. cé ben cher. salvadot 1900$ et ,Lan passé en oct 1349$. je parle toujours pour 2 semaine en janvier. les prix ne bouge pas.

playa32

Oui javoue très dispendieux est ce que cela va baisser ou bien tout augmenter personne le sait le pourquoi cette hausse de prix??

ouin si cela augmente ça va etre l'enfer

Effectivement, ça semble très stable c'est derniers temps!

Cependant, il arrive souvent que les prix baisse septembre, début octobre, je réserve souvent à cette période.

Bonne soirée!

BuiBel

oui mon aussi dans les derniere années je reserve a ce moment là. comme l'an passé salavalor sorti a 1700$ 2 semaine et là il est a 1900$, en oct l'an passé il y a 2 ans 1349$ 2 semaine.

playa32

Je trouve aussi, l`an passé j`avais réservé en mai pour 2 sem. en déc. à un bon prix que je n`avais pas revu par la suite...donc, on attend et on surveille souvent ! ;-)

saonasmiley

Oui, les prix sont très chers cette année.

On aura beau mettre ça sur le dos de l'offre et de la demande, de l'augmentation des coûts du carburant, il reste que ça n'a pas d'allure!

Je fais régulièrement des simulations, même si je n'ai pas l'intention de partir cet été ou même cet automne, juste pour voir si justement il y a de bons deals.

Mais j'arrive toujours aux mêmes résultats, c'est pas achetable!

À quelque part, quelqu'un doit avoir décidé de s'en mettre plein les poches.

où bien les T.O. ......ils ont décidé de se tenir les coudes!!!!wink

je ne sais pas trop mais cé 200$ de plus que l,an passé quand les prix ont sortie. là cette autonme j ai payé un bon prix pour riviera maya au viva whyndam maya, 750$  par semaine avec sunwing. départ le 20 oct et il est remonter a 901$

Salut, j'espère moi aussi que les prix n'augementeront pas ou ne resterons pas trop élevé.  Mais je dois vous dire que ça fait pas si longtemps que les prix sont bas car je me souviens très bien avoir payé 1929$ en 2001 pour le RIU Yucatan sur la Riviera Maya hôtel considéré comme un 4.5 - 5* ça dépend pour qui!

Que diable que c'était le prix pour tous les hôtels de cette catégorie pour 1 semaine.  Et là cet même hôtel à son plus $$$ est autour de 1 500$ et à son moins $$$ est tourne autour de 1 200$.

Je me demande si maintenant qu'il y a plus de voyageur accro aux voyages si les T.O. vont en profiter????  À suivre dans un éventualité +/- rapproché.

Mercedes

P.S.  Dites moi ce que vous en pensés et si y en a d'autres qui comme moi on déjà payé $$$ dans les début des années 2000 et que maintenant les prix sont plusieurs centaines de dollar de moins.

commenter