Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion de destination soleil

Avez-vous un endroit à me suggérer pour mes vacances soleil - février 2012.  Nous sommes allés à plusieurs endroits déjà.  Nous avons beaucoup aimé le Royal Decameron à Riviera Nayarit; cependant nous ne pouvons nous baigner à la mer - courant trop fort. Nous écartons aussi les endroits où il fait trop chaud, ex: Panama, Salvador, etc. 

Nous aimerions un hôtel 4 étoiles, avec une belle mer et une belle plage.  Comme nous sommes allés plusieurs fois en République Dominicaine, nous voudrions faire changement.  Que pensez-vous de Holguin?  Avez-vous des suggestions d'hôtel à cet endroit. Nous sommes un couple senior et ne cherchons pas les discos, mais les spectacles en soirée ainsi que les tours locaux où on peut découvrir la région nous intéressent.

Merci à l'avance.

Rosie

je vous propose riviera maya au mexique le whyndam maya ou astéka ,les chaines d hotel riu les chaines sandos et bien d autres...on mange tres bien belle plage et beaucoup d excursions tres agreables

Les plages de Cayo Santa Maria sont très belle.

Holguin n'est pas vraiment l'endroit pour les plages. J'ai été au Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. Elle sont vraiment déteriorer depuis 2006( beaucoup de roche a l'entrée). Cet été je vais au Sol Luna Mares et selon les commentaires c'est la plus belle plage d'Holguin. 

Merci de vos suggestions et commentaires. A votre retour du Sol Luna Mares, j'aimerais avoir vos commentaires.  Est-ce que c'est vrai que l'endroit est assez difficile pour les gens à mobilité réduite.  Des gens de la famille aimeraient se joindre à nous, dont une qui a de la difficulté avec les escaliers ou endroit trop en pente.

Merci!

Rosie

Dès mon retour je vous fait part de mes commentaires.

Riviera-Maya au Grand Palladium, c'est un grand hôtel »Magnifique» et vous aurez droit à toutes les sections, les 2 immenses piscines + 3 pour adultes seulement, la plage est très belle et sans roche et n'y coquillage à certains endroits.

Vous aurez droit au spa et ce sans frais, sauf bien sûr pour les massages.  Tous les restos à la carte et sans réservation!

su le site même il y a ponton et vous pourrez faire gratuitement

voici, le lien de mon diaporama lors de mon passage à cet hôtel en septembre dernier

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/riviera-maya-mexique-5-septembre-2010-24226/albums/colonial-palladium-riviera-maya/107713.html#p107743 

Bon visionnement

Bonjour Buibel,

Vos commentaires me donnent le goût de cet hôtel. Nos amis voulaient retourner au Catalonia Royal Tulum, mais il n'est plus disponible au départ de Bagotville. Habituellement je préfère les petits complexes, mais à quatre il faut faire quelques compromis parfois.

Le seul Palladium disponible de Bagotville est le Riviera Resort & Spa et on a accès au White, au Kantenah et au Colonial.

Est-ce que l'on doit réserver pour les restos à la carte et est-ce qu'ils sont illimités?

Je crois que la plage est belle pour marcher, mais qu'en est-il pour la baignade?

Est-ce que vous aviez fait un résumé de votre voyage et quelle chambre aviez-vous?

Merci et bonne journée!

Je suis certaine que vous en reviendrez enchanté comme la plus part des gens!

Les restos sont sans réservation et illimités

La section Rivièra, vous serez situé près de la piscine de mer, dans cette section la mer n'est pas très accessible pour la baignade, cependant à quelques minutes de marche vous serez rendu au snack de plage (section Colonial) dans cette partie vous pourrez faire de l'apnée, cependant il faut des souliers, il y a des roches et la plus belle partie est juste à côté (Kantenath)

Moi j'étais dans la section Colonial qui est plus centrale, chambre 2010.

Il est très rare que je retourne à la même place et j'avoue que cet hôtel, j'y retournerais avec grand plaisir!

La route de l'aéroport est  d'envirion 1 heure 15 minutes, cependant la route est très belle.

Bonne réflexion et bonne journée

BuiBel

Merci, ça travaille dans le coco :-)

@ Ail:   j'ai remonté mon résumé sur le Grand Palladium section Colonial, si vous avez des questions additionnelles, n'hésitez pas

Bonne journée!

BuiBel

Pour ROSIE:  Il est vrai qu'il y a des escaliers pour descendre à la plage du côté Mares du Sol Luna Mares.  Environ 35 marches.  Par contre, vous pouvez aussi descendre à la plage par un trottoir au lieu des marches, soit en prenant la droite par la section Luna plutôt que les escaliers Mares.  En arrivant à la plage, de mémoire, il n'y aura qu'environ 5 marches.  Et je confirme que la plage Esmeralda est superbe!

Le Sunset at the Palms à Negril  JAmaique..........Un véritable ptit coin de paradis !!!

BenvieBoo

C'est vrai qu'à Cayo santa Maria la plage et la mer sont magnifique mais par contre pour faire dfes tours de la région ça c'est autre chose. Tous les Cayoa, cayo veut dire île, c'est un peu loin de tout mais quelles belles destinations.

Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo - Excursions offertes pour visiter les villes de Moron et Ciego de Avila. Très beaux spectacles le soir.

Pour la plage de Cayo Santa-Maria, ça doit dépendre des périodes,  parce que j'y étais du 4 au 11 juin dernier et je vous assure que je ne m'attendais pas à une mer très agitée!

cubasantamaria098.th.jpg cubasantamaria066.th.jpgcubasantamaria020.th.jpg

commenter