Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Secret silversand ou excellence

Général

bonjour! J aimerais avoir votre opinion sur ses deux hotel 5 étoiles pour le Mexique et selon vous lequel des 2 est le meilleure pour un petit groupe adulte qui aime la bonne bouffe, l animation en soirée et s offrir un peu de luxe la plage ce compare t elle a cancun le seul voyage effectuer dans sa région la au great par assis en famille.merci

Bonjour!  De quel Excellence est-ce que vous parlez, le Playa Mujeres ou le Riviera Maya??  Pour ma part, j'ai fait le Excellence Playa Mujeres ainsi que le Secrets Silversands..    Sans aucun doute, nous avons préféré l'excellence.  Cette année, nous étions au Now Sapphire, voisin de l'excellence riviera cancun.  

Si un de vos critères est la plage, vous allez préférer un des 2 Excellence au Secrets.   Il est pratiquement impossible de vous baigner dans la mer du Secrets.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Merci pour les info je parlais excellence rivera maya le playa mujere est dans ma mire mais plus dispendieux...combien piscine au excellence et les restos le site a général les chambre sont liseuses et un endroit un peu anime ou très tranquille merci

commenter