Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Esmeralda

Bonjour, nous partirons dans 2 semaines au Bahia Principe Esmeralda et nous désirons faire une demande par courriel pour loger dans les bungalows 90 ou 91.

Esce que quelqu'un peut me dire quel est l'adresse courriel pour la section Esmeralda? Ah j'oubliais, esce qu'on a la possibilité de réserver les restos à la carte avant notre départ. Merci beaucoup!

j'ai sejourné 2 semaines moi aussi et j'avais fait reservé la premiere semaine pour les soupers selon mes gouts et ne manquez surtout pas la soirée Gala au buffet

pour l'adresse email je ne l'ai plus mais en fesant une recherche sur le forum vous devriez la trouver 

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/choix-d-oreillers-disponible.html#p111207

Écrire une réponse.

Bonjour Pélicano, votre montage est magnifique, avez-vous réservez vos restos en envoyant un courriel et si oui combien de temps avant votre départ? Merci pour votre réponse!..

10 jours avant mon arrivée par email

info.puntacana@bahiaprincipe.com

Phone: +1 (809) 552 14 44

Fax: +1 (809) 468 43 27

Écrire une réponse..

WOW! Merci Pélicano pour tous ces informations, je prendrai une bonne Présidente à votre santé!

commenter