Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel pour enfant à Punta Cana!

Bonjour à vous tous!!

Que ça fait longtemps que je suis venu vous voir ici!!smiley

Je suis heureuse de vous retrouver!! C'est bon signe, lorsque je reviens ici, c'est parce que je prépare mon voyage! hihihi

J'amène mon chum et ma fille de 2 ans à Punta Cana, le 3 décembre prochain!! Yéééé!!

Par contre, c'est la première ois que je pars avec un enfant de 2 ans dans le sud! C'est ''légèrement'' stressant!! hihihi

Je suis à la recherche d'un hôtel (4* ou plus) qui est bien organisé pour les enfants en bas âge! En février, nous sommes allés au Barcelo Punta Cana mon chum et moi, et laissez moi vous dire que j'ai trouvé cela super pour les enfants! La piscine pour enfants, WOW!! Par contre, c'est un peu trop dispendieux pour cette année.. Environ 1250$ par personne (je paye pour les 3 alors ça fait un bon montant...)

Vlà 2 ans, nous sommes allées au Caribe Club Princess, et j'ai aussi adoré ce complexe! Par contre, je ne me souviens plus s'il y avait une piscine pour enfants, et si c'était bien organisé pour les recevoir... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire??

Que me proposez-vous comme complexe hôtelier?

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'économiser pour les enfants de 2 ans en voyage.. Dans le sens ou, lorsque je fais le calcul pour nous 3 (peu importe l'hôtel), ça coûte toujours aux environ de 800$ pous la cocotte!!.. ouff!! C'est pas donné pour une tite bête de 20 livres qui a l'appétit d'un p'tit colibri!! Je trouve que c'est dispendieux pour eux! Est-ce que c'est seulement le siège dans l'avion qui coûte si cher?

Quelqu'un a une liste de ''quoi apporter'' pour un enfant de 2 ans dans le sud? Je veux aussi aller m'acheter une tente pour enfant genre ''solar shade'' (abris contre les rayons solaires), quelqu'un sait de quoi je parle? Est-ce une bonne idée? Parce qu'on sait bien que c'est pas facile d'avoir un palapa sur la plage!..

Merci à vous tous amis forumeurs,  pour vos recommandations, commentaires et aide!!

Nathalie heart

Vérifie dans les brochures ou sur les sites des transporteurs les hôtels où les enfants sont logés gratuitement. Il ne sont jamais réellement "gratuit", attend toi à payer environ 500$ pour l'enfant.

Nous n'avons jamais apporté de tente pour protéger les enfants... par contre nous avons de la crème solaire en grande quantité, des chapeaux, des foulards (pour la tête lorsqu'ils vont dans l'eau), des jouets pour le sable. Ce que j'ai trouvé très pratique l'an dernier a été des grands sacs ziplock (pour rapporter des muffins du buffets pour la collation ou des fruits, pour ranger les coquillages...) Je te conseillerais également d'apporter une bouteille qui se referme (anti-fuite), ainsi elle pourra toujours avoir de l'eau près d'elle dans sable ni insecte à l'intérieur. Un anti-moustique pour enfants (au cas-où) et un after-bite ou calamine ou crème cortisone (même s'il avait aucuns moutiques, mon fils avait pleins de piqures d'insectes). Un livre à colorier pour l'attente aux buffets.

Rapidement c'est ce que je te conseil (en plus de l'habituelle trousse médicale, produits pour enfants...) Parle avec ton pharmacien à savoir si tu peux lui donner des médicaments pour arrêter la diarhée et les choses que nous apportons au-cas-où. Le mien avait calculé combien je pouvais donner à mes enfants (qui avaient 4 et 5 ans) pour ainsi éviter d'acheter le même produit pour enfant et pour adulte. (Ou l'inverse, combien devons nous prendre du médicament pour enfant pour qu'il agisse sur nous). Pense également à des petits jeux pour l'avion (par expérience le coloriage n'est pas une bonne idée parce qu'il est difficile d'aller amasser le crayon qui a roulé 3 rangées plus loin! loll)

Bonne recherche.. :)

Merci beaucoup pour les suggestions!!

Effectivement, mauvaise idée les crayons en avion!! mouhahahaha je trouverai bien autre chose!

Pour les hôtels, est-ce qu'il y a des gens qui ont eu de belles (et de moins belles) expérience à Punta Cana avec des enfants?

Re-merci!

Nathalie

up les amis!! :)

Besoin de vos suggestions d'hôtels!! hihihi

Merci encore!!

Nathalie :)

commenter