Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Sandos Playacar /Riviera Maya

Séjour du 12 au 19 juillet 2011

Hôtel Sandos Playacar

Voyage en famille avec enfants de 8, 10 et 12 ans.

J'avais écrit au préalable à Darren qui est le représentant web de l'hôtel (il s'occupe de la page Facebook de l'hôtel) et je lui avais demandé d'avoir une chambre rénovée et de préparer quelque chose pour la fête de ma fille durant notre séjour.

Chambre :
Nous avons eu une chambre dans l'hacienda # 61. C'est un bloc dans la section Select Club...on n'a pas payé pour donc nous étions très heureux d'y obtenir une chambre car il semble que les autres blocs sont moins beaux. Chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 3 enfants (8-10-12) et amplement d'espace de rangement. Belle salle de bain avec douche immense. Les lits étaient un peu durs...on avait le dos raide au matin et l'air climatisé fournissait à peine. On a adoré avoir accès à une terrasse avec petite piscine privée, spa et hamacs.....un très gros plus avec des enfants !!!!!

Site :
De toute beauté et très propre...notre hacienda était très bien située. Il ya avait des animaux (iguane, âne, paon, coatis, chats, singes) un peu partout sur les sentiers au grand plaisir des petits et grands. Les enfants ont adoré l'immense salle de jeux. La piscine principale était bien, mais aurait pu être un peu plus grande. Il faut réserver des chaises avant 9h00 si on veut un petit coin à l'ombre.  Le wi-fi gratuit est assez limité...fonctionne qu'à certains endroits, pas très bien et plusieurs sites sont barrés. Ça vaut la peine de payer 5$/heure  pour avoir accès aux ordinateurs de l'hôtel..beaucoup plus facile à utiliser.
Les vendeurs de "bébelles" ne viennent qu'un soir par semaine (mardi) alors n'attendez pas si vous voyez de quoi d'intéressant.

Nourriture:
Buffet au déjeuner : excellent et très varié !
Dîner...on n'avait jamais très faim alors on allait se chercher une assiette au buffet de la piscine juste question d'être capable de patienter jusqu'au souper. C'était bien de pouvoir sortir de la nourriture seulement au moment qu'on avait faim et aller manger à nos chaises sans avoir à partir toute la famille manger à la même heure.
Souper...on a eu droit à 3 restos à la carte + un 4e réservé grâce à Darren pour la fête à ma fille. On a fait : asiatique-méditerranien-brésilien et steakhouse. Tous très bons !!!! Ma fille a eu un beau gâteau  le soir de sa fête. Il y avait également un menu enfant d'offert aux restaurants à la carte. Les buffets du soir étaient aussi # 1 !!!!

La plage :
Plage large, sable blanc avec un peu de coquillages cassés. Lors de l'entrée à l'eau, on sent encore un peu de coquillage dans le fond mais une fois passé cette zone le fond est doux. Il y a avait également un peu d'algue quand on entrait dans l'eau...il n'y en avait presque pas au début de notre séjour, mais beaucoup les derniers jours. L'eau est limpide et on avait de belles vagues pour s'amuser.

Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien et idéal pour les familles...je ne crois pas que j'irais là en couple par contre. Les enfants sont bien accueillis et sont les bienvenus partout sur le site...beaucoup de familles avec 3 enfants étant donné que c'est une des rares places qui acceptent 3 enfants par chambre. 

Effectivement beau site familiale , contente que vous ayez appréciez.  Cette année , y avait il des abeilles sur place

!

Non, pas d'abeilles plus que ce qu'on voit normalement.

commenter