Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VARADRO pour 2 adultes et 1 bébé

Bonjour tout le monde,

C'est notre premiere vacances soleil et a CUBA. J'ai besoin une conseille car je me sens perdu depuis quelques jours.

Je sais que du coté bouffe c'est acceptable et peut etre moins, et les chambres egalement.

Alors pour nous on cherche la tranquilité, plage bleue clair :)  et peut d'actvité (diving, etc...) la possibilité d'être proche de la ville de varadero pour du magasinage, marche aux puces etc...

Alors j'attends impatiement,

en passant on planifie le départ +- le 13 aout, j'espere que c'est pas la saison des pluis.

Merci a vous

salut j'ai fais la plupart de mes voyages en aout et toujours tres beau , le matin nuageux mais ca se dégage toujours et si il pleut , 5 mins et c'est fini ! la nourriture n'est pas la grosse gastronomie mais on ne meur pas de faim ! regarde le quatro palmas au centre ville c'est tres bien et pres de tout. moi j'y serai en aout mais a une autre hotel car j'en refais des différentes chaque fois.bonne vacances !

Salut l'an dernier j'ai été au Barcelo Solymar et c'était bien.  Oui la bouffe est différente, huileuse mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose d'intéressant à manger.  La plage était A1 et l'hôtel est très près du centre-ville de Varadero.  Je n'hésiterais pas a y retourner.  Par contre j'ai une amie qui est allée au Mercure quatro palmas en mai dernier et qui a détesté son expérience.  à vous de voir!  En passant les rabais sont assez rares durant la période sauf pour les départ à 24 heures d'avis... Bonne chance!

J'ai fait mon premier voyage à vie au Mercure Quatros Palmas et j'avais vraiment pas aimé mon expérience... pour la situation géographique et la mer super!!! Pour la bouffe... ouch... je rêvais au petit sandwich de l'avion...

Bonjour, ça dépends combien vous voulez payer ? pour un 3*** ou un 4****???

Le Cuatro Palmas un 3*** petit site convivial ,moi j'ai beaucoup aimé juste faire attention de ne pas réserver l'autre côté de la rue avec un enfant vous seriez mieux allentour de la piscine demandez à votre agent.

Le Barcelo Solymar un 4**** est bien aimé il est maintenant adjacent à L'Arenas Blancas ce qui veut dire deux buffets et plus de restos  mais la piscine du Barcelo Solymar sera en rénovation à partir du 21 juillet pendant 3 mois mais il y a une belle piscine à l'Arenas Blancas.

Ces trois hôtels sont à proximité du centre-ville à pied. Il y a aussi le Breezes Bella Coste qui est bien aimé mais plus loin.Si votre portefeuille vous le permet il y a la chaine Iberostar qui est bien aimé.

commenter