Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

coucou du royal cancun

Salut la gang,

Nous passons des vacances exceptionnel, tout est la pour plaire et faire de nos vacances un moment magique. Nous avons fait la connaissance de dede72 et daisy51 ainsi que plusieurs quebecois tres sympatique.

Coquillage et Roysoleil on vous attendyes prepare vous a des vacances de reve.

Les drinks sont tous meilleur les un que les autres toujours servi dans de beau verre meme dans la piscine. La nourriture tant qu,a elle est plus que delicieuse, Nous  sommes aller manger au Asiana, Marie Maria ainsi qu,au chef plate . Je vous suggere de reserve en arrivant pour la premiere semaine et ensuite faire votre choix pour la deuxieme. Nous avions reserve pour la plaque au Asiana et pour manger dans le resto sans la plaque pas besoin de reservation, la plage est paradisiaque et seulement 1 journee tant qu,a moi etait difficile pour la baignade sinon elle est parfaite pour s,amuser.

Nous sommes aller au coco bongo hier soir , quel experience wow.

vendredi nous allons passer la journee au Royal playa del carmen nous avons reserve le chef plate la bas pour le souper et si l,italien est disponible au diner nous l,essayerons.

Nous avons up grade a l,arrivee ce qui nous donne droit a la mini cooper pour 1 heure,

Nous allons faire le tour de cancun demain matin ont auras droit a 2 heure avec nous amis,qui sont arrivee la semaine derniere.

Alors je vous dis un bon bonjour le soleil m;appelle. 

encore merci a Rabais pour tout les renseignements pertinent donc elle nous a fait part.

JOLALIcool

Bienvenue Jolali, c'est gentil de ta part.

merci pour les nouvelles! j ai hate de vous rejoindre! Depart de mtl samedi 11 h 40. Heureuse de savoir que vous appreciez 

Attention pour l'auto car si vous dépassez votre heures ou 2 dans votre cas, vous devrez payer $20 de l'heure  je crois car nos amis ont payer pour le retard lorsque nous y étions.

Le Asiana est ouvert le midi aussi

Bonnes vacances.

Bon voyage coquillage

merci Rabais smiley. pour tout!

Super!!! Continuez de profiter de vous magnifiques vacances!

Saonasmiley

Bonjour,

Les valises sont presques prêtes et nous avons bien hâte d'être là , départ de Toronto dimanche vers 9 hrs 30

Un gros merci pour toutes les informations , SUPER 

Est-ce que je peux y aller, je demeure à côté de chez vous ou presque. LOL

Bon voyage

Allo,

Oui, vous pourriez nous aider à mieux choisir nos activités , on oublie pas de regarder pour le DEAL pour cet hiver et on se tient au courant

Merci

toujours aussi fantastique , la temperature cependant est  quand meme assez nuageuse,mais cela fait du bien un peu moins de soleil.

Nous sommes alle a playa del carmen royal est nous preferons de beaucoup celui de cancun pour la plage et en bonus tout le monde a vue mer un tres gros plus. Pour la nourriture et le service tout est identique a l un comme a l autre.

bonne semaine je vous en reparle a mon retour.

p

Nous sommes presentement au Royal Cancun , tout simplement fantastique ,quel service et nous sommes tres impressionne par le service et la qualite de la nourriture

Rien a dire sauf que tout est excellent , la temperature est chaude avec beaucoup de soleil

pour ceux qui y sont alles je vous fait un petit clin d oeil

excuser pour les accents

C est le top des hotels selon nous

a bientot

commenter