Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la jamaique, nous voilà

une 1ere fois pour nous en jamaique; quelques interrogations;

argent américain ou canadien..., le vin comment est-il...j ai l habitude de m apporter quelques bouteilles en république et à cuba, cela se fait-il aussi en jamaique....nous partons le 10 sept. ca s en vient..merci à l avance...

à quel hôtel vas-tu?

nous allons au royal decameron...un petit site de 138 chambres avec petite plage...mais les commentaires sur le forum etaient très bien....l argent américain étant au pair aujourd hui c est encourageant...,j irais en changer aujourd hui...merci..

Écrire une réponse...

Bonjour!

C'est de l'argent américain... tous les prix sont affichés en US.

Le vin est bon sans plus.. moi j'ai pris le blanc car je trouvais le rouge trop sucré.. (Il faut dire que je ne suis pas difficile)

Nous avons apporté une bouteille de vin rosé au resto à la carte un soir et il nous l'on ouverte, servie et placée dans un sceau à glace le tout avec le sourire!

Nous étions à l'hôtel Holiday Inn Sunspree à Montego Bay.

Et en passant, la nourriture est vraiment bonne en Jamaïque, j'ai adoré!

Si vous voulez d'autres informations, gênez-vous pas!

Bon voyage!

Pour Miss_Jejo

C'est une hôtel que je garde à l'oeil pour mon départ de novembre avec mon frère qui a 3 enfants de 8 ans et moins est-ce une bonne place?  J'ai vu sur canal évasion et elle me semblait intéressante pour les enfants.  Le site est-il assez grand ou tout petit?

Mercedes

si tu avais une excursion à faire quelle serait-elle...il y a surement un tour de ville à faire, lorsque je ne connais pas l endroit j aime bien prendre ce genre de tour..

Écrire une réponse...

au Riu Ocho Rios le vin m'a surpris il etait bon 

@MercedesSLK

Oui cet hôtel est très bien pour les enfants. L'animation le soir est très adaptée pour eux mais il ne parle que l'anglais...

Le site est de dimension moyenne à petit, il est fait sur le long et les différents blocs sont tous en bord de mer.

La mer est parfaite pour les enfants car peu profonde.

Il y a aussi un coin jeu pour eux.

Moi quand j'y suis allée en octobre 2010 il y avait beaucoup d'enfants!

Mercedes SLK voici le lien de mon montage au Holiday Inn Sunspree en août 2007
http://voyagesarabais.com/fr/users/marief/albums/909/37154.html 

Comme te l'a dit Miss Jejo l'hôtel est sans prétention mais un excellent choix pour les enfants principalement si ils comprennet l'anglais. Il y a un baby club, un kidclub, un club pour ado et lors de mon passage tous étaient à pleine capacité. Je n'ai jamais vu autant de poussette dans un club pour enfants.Les enfants ne voulaient pas revenir avec les parents à la fin de la journée alors ça parle tout seul.
Nous y étions avec 23 bébés de 5 mois. 15 mois et 2 ans et c'était super pour eux mais nous n'avons pas utilisé le kidclub. Les enfants sont les bien venus dans tous les restos même à la carte où ils ont des menus spéciaux ainsi que cocktails pour eux. Tu dois savoir que la plage est très petite et qu'il faut réserver son palapa aux alentour de 6h AM du moins lors de notre passage.Nous étions 11 personnes au total et ne prenions que 1 palapa avec environ 8 chaise car les palapas sont très grands.
Comme je disais hôtel sans prétention mais excellent service, propre, laveuses/sécheuses sans frais. Également infirmière sans frais. Avec des enfnats c'est bien mais sans enfants on peut avoir mieux pour le même prix.

Bonjour, tu vas certainement aimer. L'endroit est petit et un peu agé mais tout est propre et agréable.

La bouffe est bonne et le vin n'est pas si mal. Je te suggère la sortie a Négril avec la visite du Rick's café... très agréable...

@abc123== Moi aussi j'ai fais la journée à Négril et Rick's café et je crois que c'est la meilleur excursion!

Je voulais absolument voir cette magnifique plage. J'ai trouvé qu'elle ressemblait à celle de Varadero!

Si vous êtes plus téméraire il y a l'excursion à Dun's River (rivière et chutes naturelles ou l'on peut escalader..)

@MercedesSLK == Quand je suis allée à cette hôtel en octobre je n'avais pas besoin de réserver de palapas, il y en avait toujours de disponible à longueur de journée! Tout dépend de la période d'achalandage!

Bonne journée à tous!

Bonjour, ça s'en vient tes vacances ! Quand tu partiras ma fille arrivera ce sera sa deuxième fois cette année au Royal De Cameron alors elle a bien aimé. Bonne vacances et tu nous feras un petit résumé à ton retour!smiley

commenter