Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseils départ Toronto

Yééé... J'ai réussi à convaincre mon chum que des vacances dans le Sud c'est souvent plus abordables et profitables qu'au Québec :))

Barcelo CSM au départ de Toronto par contre, pour 2 adultes et 2 enfants à 2340$. Les enfants paient 99$ + tx pour une semaine, c'est quand même raisonnable 350$ avion/logé/nourri. Je pense que même avec le voyagement et hôtel à Toronto, nous sommes gagnants dans le prix.

J'ai vu un spécial sur le site de Nolitours pour le Radisson à 104$ incluant stationnement jusqu'à 14 jours, est-ce qu'il y en a qui en ont déjà profité ?

Des conseils pour ceux qui sont déjà partis de Toronto ?

À mon tour de compter les dodos... 14 :-)

Je suis partie de Toronto en juin dernier nous avons couché au Best Western 125,00 la nuit taxes inc. avec service de navette gratuite + stationnement gratuit. Service de navette très efficace autant à l.allée qu'au retour. Le resto déjeûner par contre, très cher et pas terrible.

Je n'hésiterais pas à partir encore de Toronto si ça en vaut le coup.

bonnes vacances

Sangria

oups erreur de ma part nous avons payé 100,00 la nuit.

Sommes également partis de Toronto le 13 juillet avec nos 2 enfants, couche à Hilton Garden airport avec 14 jours de stationnement inclus, 1 nuit pour 99 $ plus taxes, navets inclus, tres bon service, oui j'y retournerai a cet hotel

commenter