Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GRAND ROSE HALL

Bonjour!

Quelqu`un est allé à cet hotel (Jamaique) ? Il me fait rêver depuis quelque temps... L`an passé, il n`est pas descendu sous les 2200$... D`après vous, etc ce comparable au Paradisus la perla qui ouvrira bientot a riviera maya ?

DEs commentaires svp...est ce que ca vaut le prix ? Car je serais très déçu si ce n`était pas le cas...

Merci

ca se compare   a un Paradisus mais c'est la mer qui n'est pas terrible au Rose Hall

n'importe quel Iberostar GRAND est le double du prix et c'est vraiment pas donné et la question est :est ce que ca vaut VRAIMENT le prix? aucun Iberostar GRAND ne vaut se prix selon moi!

Je suis allée au IBerostar Rose Hall Beach ( juste à côté du Grand Rose Hall ) en avril 2009, et j'ai fait un excellent voyage sur toute la ligne

Super bel hotel , la plage est très correct, car pour avoir fait tous les autres coin du Sud en général, j ai vu mieux , mais aussi pire

La bouffe , ben c'est là que j'ai le mieux mangé à date et le service dans un iBerostar et l'animation c'est très bien

Je le recommande , d'ailleurs je surveille les prix car je veux y retourner fin octobre

Bye :)

Merci. Mais pensez vous que le rose hall suite est equivalent au grand rose hall car beaucoup moins cher...?

Merci encore!

Nous avons fais notre voyage de noce au Iberostar Grand Hotel Paraiso au Mexique en décembre dernier, ok ce n'est pas le même Grand mais les chambres, menus, services etc etc sont pareil d'un à l'autre. 

Si ca vaut le prix...et bien moi je dis oui.  La nourriture est aussi bonne sinon plus qu'ici dans un grand restaurant.  Le vin eh bien il nous servent des bouteilles que l'on retrouve ici à la SAQ pour 15$+ et ce à volonté, à la plage, à la chambre au repas...n'importe quand!  Choix de boisson dans la chambre, moi j'avais ma bouteille de Grand Marnier et ma femme sa bouteille de Gray Goose.  Les chambres sont superbes, j'y ai dormis dans le lit le plus confortable de ma vie.  Grande salle de bain avec 2 lavabo de chaque coté donc tu ne lui pile pas sur les pieds pendant quelle se fait les cheveux et que toi tu veux te raser!  2 grand garde robe.  Internet haute vitesse dans la chambre.  Les butlers sont là uniquement pour répondre au moindre caprice des invités ( défaire les valises, choix d'oreiller, choix de boisson pour le mini bar, glace, préparation de bain etc etc..) donc ils ont vraiment le temps de tout faire cela.  Il y à un concierge au rez de chaussé de chaque bloc pour faire les réservation de restaurant, une personne qui s'occuque uniquement de remplir le mini bar, une femme de chambre pour le jour et une autre pour la préparation de la chambre pour la nuit, il y à quelqu'un avec un cart de golf qui attend au rez de chassé de chaque bloc en permanence si vous voulez aller à n'importe où.  Nous avions fais nos réservations pour tous nous souper à la carte avant de partir via internet, service ultra rapide dans un anglais parfait.  Il y à 2 rondes de golf d'incluses per personne par tranche de 7 jours,  le terrain au Mexique étais fabuleux et si vous ammener vos batons tout ce que ca vous couteras c'est les pourboires!  Autre chose interessante, si vous réservé avec Air Transat, puisque les Iberostar Grand font partis de leur collection grand luxe, vous avez option plus d'incluset le transport en taxi priver entre l'aéroport et l'hotel.

Bref, nous nous sommes vendu.  Nous revenons du Melia Buenavista et nous sommes tellement décu...avoir su nous aurions payer le 1200$ de plus et nous serions retourner au Grand!

Si vous avez des questions concernant le Grand genez vous pas!

j'espere que vous aller faire un résumé du Buenavista

Merci beaucoup! Qu en est il des prix du "Grand " a riviera maya ? J`avoue qu il me tente après vos commentaires...NOus partons fin janvier, début février..

Merci

commencez par aller voir les prix !

pour la semaine de janvier celui de riviera maya sort a 2278 par personne la chambre de base pour 7 jours

Toutes les chambres sont identiques, (sauf les villas lune de miel, les suites de coins et les 2 présidentiels) pour les autres chambres tout ce qui change c'est la vue (standard, ocean view ou ocean front) .  Les prix varies entre 1800$ et 2900$ dépendant des semaines et de la vue.  Nous avions réservé pour une chambre ocean view et avons eu le bonheur d'être surclassé ocean front...magique!  Nous nous l'avions eu à 1875 pour un 8 jours en décembre dernier, très bon deal!

Pour ce qui est de la review sur le Buenavista...eh bien l'hotel ma laisser de glace...rien de très bien, rien de très mal.  Je m'attendais à mieux...surtout coté nourriture.  Mais les chambres, servies, plages, piscine, spa, apnée tout étais correct.

vous devriez en faire un résumé complet c'est important que les gens sachent ce que vous avez vécu

mon resumé du Buenavista ne volait pas haut  non plus

Merci !

Il me tente de plus en plus... La plage est belle ? (j`étais allée au Barcelo et on m`avait dit que c`était pas mal la seule belle plage de Riviera Maya) alors je dois avouer que c`est ce qui me fait peur avec cette destination...Parce que le reste semble PARFAIT!

je suis allé au rose hall beach jamaique a la mi-janvier 2011 j ai aimé mon voyage j ai payé 1250$ pour 1 semaine toute organisé avec autobus pour se rendre a yul montreal

commenter