Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chambre Melia Las Dunas...

Bonjour,

J'aimerais connaître les meilleures chambres à réserver au Mélia Las Dunas (Santa Maria). Nous sommes un bon groupe pour assister à un mariage et nous aimerions loger là où les chambres sont les mieux situées. Est-ce que certaines ont une vue complète sur la mer?

Merci à l'avance pour vos suggestions et commentaires.

Bonne journée!

Loli

Bonjour, les chambres ne sont pas si près de la mer mais regarder la map moi j'y vais le 8 septembre ,voici la map :

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/cayo-santa-maria/melia-las-dunas-2010-10-27/plan.pdf

J'ai regardé la carte et je me demande quelle section est la mieux placée même si la mer n'est pas près de la chambre. D'après moi le bloc 46 est pas si mal car une passerelle pour se rendre à la mer semble juste à côté.

Merci pour le lien.

pour monalisa

A ton retour de voyage, te serait-il possible de me faire connaître tes commentaires sur cet hôtel. Nous y allons en janvier prochain seulement mais cela me permetrrait de faire la réservation de ma chambre directement à l'hôtel.

Je te souhaite un beau voyage.

Effectivement e bloc 46 est a coté de la descente pour la mer.  Ce sont des chambres standard.  Juste en face, le bloc 41, chambre supérieure et c'est très bien j.'y était le 11 juin dernier.  Nous avions payé pour une standard mais avons été surclassés en supérieure, est-ce parce que c'était notre 2e fois? je l'ignore mais j'ai bien aimé

L'an passé j'étais dans le bloc 29, près d'une passerelle ainsi que la piscine. Très bien situé sauf que pour aller dans le centre (lobby) vous avez une petite marche de 5 è 6 minutes rien d'essouflant.

M

Ce bloc sera à considérer... un peu de marche me fera du bien... Aussi pour les restos, est-ce que la distance est semblable à celle pour se rendre au lobby?

Merci à toi Marcel228

Le bloc 29 par contre est du côté familiale.  Etes-vous juste des adultes? si oui je vous suggère fortement les bloc sur le coté droit de la map.  En 2008 j'étais dans l'édifice 68.  Un peu plus loin de la mer mais pres de la piscine

J'étais au bloc 47 et j'ai bien aimé l'emplacement !!!

BenvieBoo

nous y étions en mars et en juin 2 semaines et nous étions dans  le bloc 32 les deux fois à mon avis bien situé ,proche de tout

belgasuncool

Moi aussi je suis allé à 2 reprises et j'ai demandé le même bloc que Belgasun et j'ai bien aimé

c'est à 2 blocs de la passerelle qui conduit à la mer côté tranquille  bien pour se reposer car l'autre côté il y a de l'animation et pas mal bruyant et à 3 minutes du buffet et à 5 minutes du lobby bar et de tous les restaurants à la carte.

BLOC 32

Bonne vacance

bigpapa

Merci à vous tous pour vos commentaires. Le bloc 32 m'intéresse vraiment surtout pour la tranquillité. J'en prends bien note lorsque je ferai ma réservation.

Bonne journée!

Nous allion à la plage plutôt de l'autre côté soit en allant vers le Barcelo, mais de ce coté, pas beaucoup de palapas.  On devait se lever et aller porter nos choses tot

commenter