Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuatro palmas

avec sunwing au cuatro palmas, quel es la différence entre : chambre et chambre las palmas et si y'a quelqu'un qui est allé dernièrement es-ce bien l'hotel??

Si je ne ma trompe "chambre" est situé du côté de la plage et "Las Palmas" est de l'autre côté de la rue

Bonjour, je suis allé deux fois ,petit site convivial,une belle piscine propre,bonne bouffe pas de gastronomie mais très bon et 3 restos à la carte  ,(deux restos en basse saison). Deux snack-bar dont un sur le bord de la mer et qui devient resto à la carte le soir.

section Las Palmas est l'autre côté de la rue ce n'est pas loin à peine 5-6 minutes. Pour être près de la mer il faut réserver Cuatro Palmas ou Room.

Bon choix car à proximité à pied du centre-ville. Le bar le plus populaire est juste en face *La Calle 62. La mer de toute beauté!

Je remonte!

J'y suis allée une fois et j'ai bien aimé!! J'étais de l'autre côté de la rue "Las Palmas" chambre très standard mais super propre. Avoir à y retourner, j'aimerais côté mer près de la piscine. Mais je ne serais vous dire qui vend cette emplacement près de la piscine.

J'y aie très bien mangé et surtout le midi au resto sur le bord de mer le "Tropipalmas" miam miam et quel vu que nous avions. Au buffet un soir nous avons eu du rosbif hummmm. Je n'ai pas crevé de faim hihi. 

commenter